roms47 Régulier
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : agen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: GAMO CFX , VIPER MAX , OU MEME HUNTER MAXIMA ????? Jeu 7 Juin 2007 - 11:13 | |
| avant tout bonjour a tous . je met ce post car je suis tenté par les trois carabines si dessus mais je ne sais pas laquelle prendre.....je veux faire du tir puissant car + ou - 50 metres la cfx me plaisait beaucoup a premiere vue mais je comptais tirer avec des "ts10" et un bipied..... la hunter maxima ne me parait pas mal mais un peu cher Et la viper max me semble tres bien car pas de defauts a lui reproché ... si ce n'est un canon brisant et qu'elle soit trop peu connu ......... voila tout , j aimerai avoir vos avis sur ces trois carabines meri d avance smil067 ! | |
|
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: GAMO CFX , VIPER MAX , OU MEME HUNTER MAXIMA ????? Jeu 7 Juin 2007 - 12:35 | |
| Salut roms notre avis tu le trouvera dans la multitude de posts qu'il y a sur le forum traitant de ses carabines donc lis le forum et tu te fera tout seul ton avis John | |
|
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: GAMO CFX , VIPER MAX , OU MEME HUNTER MAXIMA ????? Jeu 7 Juin 2007 - 13:27 | |
| En principe, on ne tire pas avec un bipied avec une ac, car le ressort doit pouvoir vibrer librement... Je crois que la CFX a fait ses preuves, c'est une carabine avec un excellent rapport qualité prix, mais c'est surtout une question de gout esthétique... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAMO CFX , VIPER MAX , OU MEME HUNTER MAXIMA ????? | |
| |
|