Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
gamo af-10,compact ou pr-45
+7
mx-5/fred
chwingom
HeReTiK
anaconda44
Ar.mY
NOUNOURS
aymeric01
11 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: gamo af-10,compact ou pr-45
Dur de traverser des bouteilles en plastique, c'est moitié élastique, les plombs rebondissent dessus, par contre pour les cannettes en aluminium, pas de problème. Jamais éssayé sur des bouteilles en verres.
anaconda44- Pilier
-
ok merci
aymeric01- Régulier
-
pour casser du verre, il faut utiliser des gamo "rockets". le plomb est trop malléable et les pistolets pas assez puissant.
pour l'alu pas de problème.
le plastique est trop "élastique". les plombs arrivent parfois a le percer si il ne se déforme pas trop a l'impact, avec par exemple la bouteille est remplie d'eau.
pour l'alu pas de problème.
le plastique est trop "élastique". les plombs arrivent parfois a le percer si il ne se déforme pas trop a l'impact, avec par exemple la bouteille est remplie d'eau.
chwingom- Vieil Habitué
-
ou pour prométhéus, ça ne risque rien dans un PR-45, pour s'amuser ça m'arrive d'en tirer deux ou trois.
anaconda44- Pilier
-
les prométhéus sont commeme un peu chers sont ils au moin reutilisables?
aymeric01- Régulier
-
Aucun plomb n'est réutilisable pour des questions évidentes de sécurité.
Apres je pense qu'il est pas conseillé de réutiliser des "prométhéus" comme tout autre plomb.
Apres je pense qu'il est pas conseillé de réutiliser des "prométhéus" comme tout autre plomb.
Mister-X- Pilier
-
+1, bien sur c'est vraiment très rare que j'utilise ces plombs, j'ai du en tiré quoi 10 grand maxi, n'utilisant de toute façon pas mon Compat comme une arme de destruction massive, mais bien comme un bel outil de précision, j'utilise 99,9% du temps des pombs plats pour leur découpe parfaite du carton.
anaconda44- Pilier
-
+10 Anaconda, le Compact n'est pas fait pour de "la destruction", pour faire de "la casse" une simple fronde à élastique avec des billes en acier sera plus puissante de tout pistolet ou carabine.
les boules de pétanque, les pavés, ou passer directement au bazooka .................. , la il y as des joules à profusion.
les boules de pétanque, les pavés, ou passer directement au bazooka .................. , la il y as des joules à profusion.
Lescarroz- Pilier
-
Lescarroz a écrit:+10 Anaconda, le Compact n'est pas fait pour de "la destruction", pour faire de "la casse" une simple fronde à élastique avec des billes en acier sera plus puissante de tout pistolet ou carabine.
Des joules à profusions..........
anaconda44- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 2 sur 2