Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
plombs RWS supermag et questions
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
plombs RWS supermag et questions
Bonjour j'ai bien regardé les liens pour les plombs supermag en France mais il en ont pas, juste à l'armureie fiesinger mais il faut en prendre une caisse ( 25000) la ça fait beaucoup.
J'ai vu sur le site qu'il y a des personnes qui tire avec alors ou les achetez- vous ? SVP.
J'ai vu sur le site diana une piece, la numero 2 et je ne sais pas à quoi elle sert pouvez-vous m'expliquer merci.
http://www.diana-airguns.de/index.php?id=123&L=1&width=1024&height=768
Quelqu'un connait -il la BSA GOLDSTAR 10 coups j'ai faillit en acheter une à la place de ma 54 air king, ce fait -elle encore? Excusé moi mais je n'arrive pas à mettre des photos et pour le lien c'est pas mieux.
J'ai vu sur le site qu'il y a des personnes qui tire avec alors ou les achetez- vous ? SVP.
J'ai vu sur le site diana une piece, la numero 2 et je ne sais pas à quoi elle sert pouvez-vous m'expliquer merci.
http://www.diana-airguns.de/index.php?id=123&L=1&width=1024&height=768
Quelqu'un connait -il la BSA GOLDSTAR 10 coups j'ai faillit en acheter une à la place de ma 54 air king, ce fait -elle encore? Excusé moi mais je n'arrive pas à mettre des photos et pour le lien c'est pas mieux.
MAD MAX- ATLA
-
Re: plombs RWS supermag et questions
Sans vouloir être trouble fête, mais si tu veux des réponses concrètes, essaie de séparer tes questions et de les placer dans les rubiques adéquates, tu auras plus de chance d'avoir des réponses ...
Admin- Pilier
-
Alors!
Primo: les RWS supermag je n'ai pu en avoir que par commande chez mon armurier, mais sinon tu as les équivalents je pense chez H&N en finition, forme et poids. Plus facile à avoir sur le net.
Secondo: la pièce numèro 2 de ton lien c'est une cale anti-recul qui se place en butée du montage arrière.
Primo: les RWS supermag je n'ai pu en avoir que par commande chez mon armurier, mais sinon tu as les équivalents je pense chez H&N en finition, forme et poids. Plus facile à avoir sur le net.
Secondo: la pièce numèro 2 de ton lien c'est une cale anti-recul qui se place en butée du montage arrière.
Invité- Invité
Certains armuriers conseillent de la mettre en butée du montage avant, surtout dans le but de pouvoir reculer la lunette au maxSecondo: la pièce numèro 2 de ton lien c'est une cale anti-recul qui se place en butée du montage arrière.
Invité- Invité