Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? Empty
MessageSujet: Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ?   Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? EmptyLun 18 Avr 2005 - 9:39

Juste une photo d'un crossman 240 customisé, ce pistolet CO2 sert de base a de nombreux tireurs bricoleur, DAQ a sorti une version limitée en 6.35mm et 9mm.
La version classique est en 5.5mm.
le vitesse classique est d'environ 500 F/S soit 160 M/S environ.
Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? Tom10in4ht.th
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ?   Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? EmptyLun 18 Avr 2005 - 9:47

C'est à toi ce pistolet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ?   Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? EmptyLun 18 Avr 2005 - 10:16

Non, celui là n'est pas à moi.
Amicalement
J.W
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 57
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ?   Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? EmptyMar 31 Mai 2005 - 23:47

Je viens juste d acheter un crosman 2240 pour le modifier, j ai deja poser une crosse et un telescope 3x9x32 AO bushnell. Pour l instant il tire son projectile de 5.5 mm a 140 m/sec avec le canon de 190 mm j attend un canon de 610mm qui va me permettre de tirer le meme projectile a 167 m/sec, la prochaine etape sera d installer un reservoir de paintball ce qui me permettera de modifier la valve et de pouvoir monter la velocite a 237m/sec si je le fait avec les bouteilles de 12 grams je ne pourrai plus tirer que 15 coups par bouteille au lieu de 30.

La precision et bien avec son canon actuelle je peut toucher une piece de 25 cents (24mm) a 10 metres 10 foi sur 10, avec le canon de 610 mm la precision devrait s ameliorer.

Pourquoi se donner tant de travaille, au canada la loi du 152 metre/sec a fait en sorte qu il n y a pas de carabine a co2 haute puissance autre que les armes de tres haute gammes a plus de 1 500$ can, le cout du 2240 modifier va tourner au alentour de 230$ can sans compter l optique.

Il y a quelque site au etats-unis de fanatique dans les modification de ce model certain investisse des fortune la dedans.

http://groups.msn.com/JPOsAirgunsandothergoodies/_whatsnew.msnw
http://crosmanmods.cjb.net/http://www.spiralsol.com/airgunmod/
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 57
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ?   Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? EmptyMer 8 Juin 2005 - 1:27

ca y est j ai recu mon canon long et je l ai pose, mon test a la parrafine ma demontre une penetration 2 fois plus profonde avec ce nouveau canon allonge, de plus ca donne une allure pas mal special le grand canon, la crosse et le telescope bushnell 3X9X32 AO, je vais essayer de faire poster des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
Invité
Invité
avatar



Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ?   Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? EmptyMer 8 Juin 2005 - 11:29

Salut quels types de modifications pensent tu faire au niveau de la valve? j'ai regarde un peu tous les sites americains et ca n'a pas l'air tres complique mais je ne comprends pas tous les termes, donc si tu faits cette modification est ce que tu pourras l'expliquer en francais stp, avec peut etre des photos si c'est possible.
Est ce que tu comptes egalement modifier le transfert entre le reservoir et le canon?
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 57
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ?   Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? EmptyMer 8 Juin 2005 - 19:59

ecoute je suis presentement en train d etudier ca, donne moi 1 a 2 semaine et je te fais un rapport de ce qui semble etre le plus rentable a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
Invité
Invité
avatar



Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ?   Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? EmptyMer 8 Juin 2005 - 20:38

Ok c'est cool merci!
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 57
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ?   Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? EmptyLun 13 Juin 2005 - 20:40

salut teki?

La prochaine modification essentiel est de changer le "breech et le bolt", je ne connait pas les nom francais mais je parle de la parti de plastic qui tient le canon et le levier qui pousse les plomb dans le canon, j en ai trouver un en acier fait par crosman j attend l avis des experts du forum de modification du 2240.

Le probleme est simple sur le "breech" d acier il y a les rainure necessaire a l installation du telescope, les monture 452 de crosman ne tienne pas le telescope assez solidement et celui-ci bouge sans arret ce qui deplace mon point d impact de 3.5 cm, de plus le canon tient beaucoupt plus fermement dans un "breech" d acier que dans une simple piece de plastic. Pour ce qui est du bolt le nouveau etnt plus long il ira mener les plombs dans les rainures du canon ce qui evite le sautillement dans la chambre et qui fait augmenter la resistance au depart en plus de faire augmenter la pression donc la vitesse.

Je fait venir les pieces de l autre bout du canada d ici 2 semine je pourrai te faire un rapport sur l ameliorition des performance du pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
Invité
Invité
avatar



Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ?   Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? EmptyLun 13 Juin 2005 - 21:43

Pour le breech (je ne connais pas non plus les noms francais) tu as surement du recuperer le breech d'un crosman 2250XT. Cette piece resistera mieux si tu modifies la valve et les ports, aparemment les breechs en plastique ne resiste pas à l'augmentation de pression dus aux modifications de la valve.
Et puis ca fait un pistolet tout de meme mieux fini sans les parties plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
matou2041
Vieil Habitué
Vieil Habitué
matou2041


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 57
Localisation : gatineau, Quebec, Canada
Date d'inscription : 16/04/2005

Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ?   Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? EmptyMar 14 Juin 2005 - 20:47

Salut teki?

J ai trouver beacoupt mieux qu un breech de 2250xt et pour seulement quelque dollard de plus, en californie il y a un type qui fabrique des breehs machine a la main avec des tolerences minimum, de plus son model a 2 vis pour retenir le canon et le bolt pousse le plomb l interieur des rainures (augmentation de la vitesse et de la precision). Selon les gars de crosman 54 forum ce serait le meilleur breech du marche.

La commande est passe je devrais le recevoir dans 6 a 7 jours, la californie etant a l extreme sud ouest de l amerique du nord et le quebec a l extreme nord est il me faudra m armer de patience.

voici le site de ce machiniste d aerospacial converti en gunner

http://www.rjmachineshop.com/8482.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/matou20412041/
lesoudeu
Invité
avatar



Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? Empty
MessageSujet: quel est le pistolet le plus puissant en ventes ???   Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? EmptyDim 30 Oct 2005 - 22:24

slt a tous, pouvez vous me dire quel est le pistolet a co2 le plus puissant qui soit en ventes pour me le procurer
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ?   Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:57

T'inquiète Harry, il va pouvoir se créer un nouveau compte maintenant.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? 48ca_110
Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? Empty
MessageSujet: Re: Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ?   Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pistolet co2 puissant
» Le plus puissant Pistolet C02.
» pistolet CO2 puissant ?
» Cheche pistolet Co² puissant / Mitraillette
» Pistolet a plomb le plus puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: