Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le plus puissant Pistolet C02.

Aller en bas 
+7
yannick63
duc.alphacabas
frantz
Gianni
mitch00007
carembar
jere15
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jere15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jere15


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Le plus puissant Pistolet C02. Empty
MessageSujet: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. EmptyDim 27 Mai 2012, 14:12

Voila je suis sur le points d'acheter un Pistolet Co2.
Cepandant je suis Hyper plinking xd. J'adore voir tout eclater a mon tir Le plus puissant Pistolet C02. Uzi_sml

C'est pourquoi j'aimerais avoir un pistolet ayant un maximum de puissant MAIS attention pas un coup par coup sinon j'achette une carabine XD.

J'aimerais un 8 coups minimum, ayant un maximum de puissant tout a ayant une bonne précision et si possible a plomb ou plomb + BBs.
Concernant les models j'aime bien un style Gamo Pt85 Mais que vaux t'il cette arme ?

Car niveau Joules je commence a en avoir marre car sur TOUT les sites les joules sont a chaque fois différents ! Désfois sa passe meme de 2 Joules a 4 joules pour le meme pistolet ... Stop ce foutre de notre poire XD...

J'ai été voir le tableau en marque page mais la aussi les joules sont totalement differents de joules ecris sur les sites.Exemple pour le Gamo Pt25 sur le tableau il es a 4Joules alors que sur le site armurie auxere il es a 3.2 Joules .... OMG
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/gamo-25-blow-back-pistolet-plombs-p-2453.html



Donc voila j'aimerais avoir un MAximum de proposition hihih
Merki .
Revenir en haut Aller en bas
jere15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jere15


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Le plus puissant Pistolet C02. Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. EmptyDim 27 Mai 2012, 18:09

Apres plusieur recherche je trouve vraiment pas mal le =>

Umarex, Magnum Research Desert Eagle que voiçi
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/desert-eagle-umarex-pistolet-plombs-p-1199.html

Il es beau, puissant ( sur tableau 4.5 J) sur le site 3.5J.


Qu'en pensez vous ? Personne pour me conseillez a ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
carembar
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
carembar


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 484
Age : 76
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/03/2012

Le plus puissant Pistolet C02. Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. EmptyDim 27 Mai 2012, 18:19

tu semble impatiant.
C'est dimache et les gens sont a la plage !

Fr3do aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Le plus puissant Pistolet C02. Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. EmptyDim 27 Mai 2012, 18:29

jere15 a écrit:
Il es beau, puissant
et tout en platique Le plus puissant Pistolet C02. 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jere15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jere15


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Le plus puissant Pistolet C02. Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. EmptyDim 27 Mai 2012, 18:35

Exact ^^ .Que pensez vous du Gamo Pt85 ? Puissant ? Fiable ? Precis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Le plus puissant Pistolet C02. Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. EmptyDim 27 Mai 2012, 18:53

Un Rohm Twinmaster.... Le plus puissant Pistolet C02. Emotico2 je vends le mien !! Le plus puissant Pistolet C02. Punk
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Le plus puissant Pistolet C02. Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. EmptyDim 27 Mai 2012, 19:12

Bonsoir, tu veux plinker, tout exploser, donc de la puissance ...

Prend toi un Crosman 2240 ou un Benjamin EB22, tu vas vite t'apercevoir qu'en sensation et efficacité, çà fait moins ... "jouet" ! Le plus puissant Pistolet C02. Emotico2


Dommage, c'est des monocoup ! smil 84

En même temps, avec le CO2, pour conserver une bonne puissance et une régularité, il vaut mieux prendre son temps entre chaque tir, ... une arme CO2 multicoup est un peu un non sens à mon avis ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

Le plus puissant Pistolet C02. Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. EmptyDim 27 Mai 2012, 19:52

smith et wesson 585 en 6pouces 196 euros chez arprotechsmil002 puissant , fiable ...8coups.et réplique
Revenir en haut Aller en bas
jere15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jere15


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Le plus puissant Pistolet C02. Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. EmptyDim 27 Mai 2012, 20:29

Je ne veux pas de monocoups malheureusement. ni d'un style revolvert car j'aime pas trop leurs look ^^
Que pensez vous du Gamo Pt85 ?

Et surtout un qui m'emballe pas mal c'est le Skif A-3000. ?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Le plus puissant Pistolet C02. Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. EmptyDim 27 Mai 2012, 20:56

jere15 a écrit:
Voila je suis sur le points d'acheter un Pistolet Co2.
Cepandant je suis Hyper plinking xd. J'adore voir tout eclater a mon tir Le plus puissant Pistolet C02. Uzi_sml .

Pour le Gamo ou le Skiff, je n'ai aucun avis, ne m'y interressant pas ;

par contre, avec les premières phrase de ton post, ...les armes que tu convoites pour leur look, risque de te décevoir par leur éfficacité limitée ... smil 84

Mais ce n'est qu'un avis personnel, et peux me tromper quand à ta satisfaction effective . popcorn


L'idéal, serait de trouver quelqu'un près de chez toi qui possède les modèles que tu convoites pour les essayer, et tu serais fixé ! thumright


Sinon, j'ai trouvé çà :
https://www.forum-airguns.com/t46065-gamo-pt85-tactical?highlight=gamo+PT85

et çà :
https://www.forum-airguns.com/t15072-promo-skif-a3000?highlight=Skif+A+-3000
https://www.forum-airguns.com/t25278-avis-sur-skif-3003?highlight=Skif+A+-3000

Pas très concluant ! Shit


Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 65
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

Le plus puissant Pistolet C02. Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. EmptyDim 27 Mai 2012, 22:00

un twinmaster alors ...Doc Harry vend le sien ... Le plus puissant Pistolet C02. Love
Revenir en haut Aller en bas
jere15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jere15


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Le plus puissant Pistolet C02. Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. EmptyDim 27 Mai 2012, 22:18

Je n'achette pas sur le net ;).

Si je comprend bien, la meilleurs marques pour les pistolet a plomb est donc Umarex ? Niveau finition, fiabiliter etc ?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Le plus puissant Pistolet C02. Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. EmptyDim 27 Mai 2012, 22:19

Au fait, juste au cas où, tu as une fonction "RECHERCHE" et aussi des reviews armes de poing, et en flânant sur le fofo, j'ai trouvé çà :

https://www.forum-airguns.com/t51295-gamo-pt-85-blowback

Si c'est ton trip ...fais toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
jere15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jere15


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Le plus puissant Pistolet C02. Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. EmptyDim 27 Mai 2012, 23:36

Sa releve son niveau Xd. Mais coter précision il es pas top top :(.

Décidement le pistolet puissant / en metal / precis et beau n'existe pas XD
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le plus puissant Pistolet C02. Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. EmptyLun 28 Mai 2012, 00:50

le rohm twinmaster est sérieusement pas loin de la vérité! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Le plus puissant Pistolet C02. Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. EmptyLun 28 Mai 2012, 09:03

Le Rohm dans sa catégorie (CO2) reste le plus précis et le plus puissant en multicoups....
Comme le restait remarquer Frantz, faut juste le laisser "respirer" entre 2 coups, sinon grosse irrégularité de pression si les coups sont trop rapprochés !
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Le plus puissant Pistolet C02. Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. EmptyLun 28 Mai 2012, 10:28

Ah oui, j'avais pas vraiment fait attention à ce Rohm, si ce n'est qu'il a une sacrée gueule ....

170m/s, c'est sûr, c'est le haut du panier en CO2 et en pistolet multicoup en plus ! Le plus puissant Pistolet C02. Yikes

Il est donc un poil plus puissant que mon 2300T ! popcorn Qui est monocoup lui !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Le plus puissant Pistolet C02. Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. EmptyLun 28 Mai 2012, 11:52

https://www.forum-airguns.com/t47650-choisir-son-arme-de-poing-co2-comment-s-y-retrouver

toutres les puissances sont indiquées sur le tableau

http://www.lelouptheatre.fr/tir/poingco2.pdf

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Le plus puissant Pistolet C02. Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le plus puissant Pistolet C02. Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. EmptyLun 28 Mai 2012, 12:45

le rohm que j'ai avec le silencieux pour tirer chez moi et le viseur ps55 est vraiment le top en termes de loisir/ précision/ puissance/ look/ fun

pour tirer a la maison ya pas mieux, il fait pas trop de bruit équipé du silencieux, et la précison est tout simplement époustouflante pour une arme multicoups cO2
a la base il est utiliser en compet ...ajoutons a cela un bon viseur et on obtiens le mélange parfait pour se faire vraiment plaisir en toute discretion et meme à plusieurs car meme pour un novice il est déconcertant de facilité au tir Le plus puissant Pistolet C02. Love (passer une époque je voulais le vendre et ne regrette vraiment pas de l'avoir garder! )

mais les plaisir étant multiple j'ai aussi ma diana 48 en full Le plus puissant Pistolet C02. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le plus puissant Pistolet C02. Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. EmptyLun 28 Mai 2012, 12:51

bon ceerte un peu chere par rapport a ce qui se fait ailleur mais il n'a pas réellement de concurence ....
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Le plus puissant Pistolet C02. Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. EmptyLun 28 Mai 2012, 15:10

Bonjour Pascal, dans le tableau que tu cites :

http://www.lelouptheatre.fr/tir/poingco2.pdf

Le Benjamin EB22 annoncé à 120m/s et 3.5 joules est franchement sous estimé smil 84

J'en ai un depuis 1 mois environ, annoncé à 430fps soit 131 m/s, le mien, passé au chrony avec des JSB express ...les envois à 135 m/s soit 8.5 joules ! thumright

En plus, un gros "BANG" sur 30 tirs, puis 10 tirs un peu plus calmes et hop sparclette vide ! Le plus puissant Pistolet C02. Emotico2

Mon CP88 6" question sensation et puissance, à côté, fait vraiment office de "jouet" , et je n'ai que mon Smith & Wesson 78G pour rivaliser ... un peu plus calme, car ayant un canon de 8.5" au lieu de 6" sur le EB22, il fait malgré quand même pratiquement 10 joules ! Le plus puissant Pistolet C02. Yikes (9.5 exactement) Le plus puissant Pistolet C02. Emotico2

Avec le Crosman 2300T, le 2240 et le Rohm bien sûr (le seul multicoups de la bande) thumright , on est en présence des CO2 qui offrent le plus de puissance .

En desous, ...120-130m/s ... 3 joules ... 4 joules ... M'OUAIIIIS ! Rolling Eyes Le plus puissant Pistolet C02. Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Le plus puissant Pistolet C02. Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. EmptyLun 28 Mai 2012, 21:41

Il faut en avertir Robin le loup par un petit message sur son topic, il compte justement sur les retours des utilisateurs du forum. Le plus puissant Pistolet C02. Smilejap

Si tu as 5 mns... Le plus puissant Pistolet C02. Emotico2

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Le plus puissant Pistolet C02. Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Le plus puissant Pistolet C02. Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. EmptyLun 28 Mai 2012, 22:23

salut
ben je sais pas mais y me parait bizarre son tableau:
le twin action à 173 ms !

alors que tous les test réels le donne entre 110 et 125 ms, (muzzle.de , co2air.de site ricains également)

mon twin top au barillet moyenne sur 8 coups

avant modif faisait 110ms avec des 4.49 final match ! ! !

après modif
174 ms avec des 0.45
154 ms avec des 0.53
167 ms avec des 0.50 soit de 6.28 à 7.02 joules selon les plombs écarts dus surement à la prise d'air ,
( taille de 4.48 à 4.51)

me demande où il prend ses données
mais ça donne une idée
Revenir en haut Aller en bas
jere15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jere15


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Le plus puissant Pistolet C02. Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. EmptyLun 28 Mai 2012, 22:30

Heu les amis je vous arrête de suite Xd.

Le Rohm Twinmaster est effectivement MAGNIFIQUE ! Plomb / 7.5 joules / Précis. Mais bon 400euros !!! sur site francais qui veux dire qu'en Belgique je peux rajouter 100€ Xd. 500 Euros le pistolet je m'en passe quand meme Xd.


J'aimerais bien que l'on me conseille sur une sommes de 200€. De preference plomb / precis et puissant.
Le tableau nous donnes des joules tout a fait differents que le site X et que le site Z ... Tout les sites et tableau nous annonces des Joules différente donc j'aimerais avoir conseil ^^.

Merci de m'aidé en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Le plus puissant Pistolet C02. Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. EmptyLun 28 Mai 2012, 22:38

Citation :
le Rohm Twinmaster est effectivement MAGNIFIQUE ! Plomb / 7.5 joules / Précis. Mais bon 400euros !!! sur site francais qui veux dire qu'en Belgique je peux rajouter 100€ Xd. 500 Euros le pistolet je m'en passe quand meme Xd.

si t'attends le twin à 7.5 joules tu vas être décu puisque je te dis
Citation :
mon twin top au barillet moyenne sur 8 coups
avant modif faisait 110ms avec des 4.49 final match ! ! !

mais si tu ne me crois pas

va voir là
http://www.muzzle.de/N2/CO2/Twinmaster__Action___Rohm_/twinmaster__action___rohm_.html

et puis là

http://www.armurerie-douillet.com/roehm-twinmaster-action-co2-cat47-p411.html

et encore là
http://www.airguns.budu.pl/showme2.php?str=arsenal_twin_twin

puisque je te dis 120ms avant modif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus puissant Pistolet C02. Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus puissant Pistolet C02.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pistolet CO2 puissant ?
» Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ?
» pistolet co2 puissant
» PISTOLET PUISSANT ET PRECIS
» le pistolet le plus puissant au monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: