Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Le plus puissant Pistolet C02.

Aller en bas 
+7
yannick63
duc.alphacabas
frantz
Gianni
mitch00007
carembar
jere15
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:48

pascal a écrit:
Il faut en avertir Robin le loup par un petit message sur son topic, il compte justement sur les retours des utilisateurs du forum. Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Smilejap

Si tu as 5 mns... Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Emotico2

Très bonne idée thumright , c'est ce que je me suis dis tout à l'heure, et le message est parti à 19h15 Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Emotico2 , reste à savoir quand il le lira ! smil 84
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:48

par ici tu l'aurais à 320€ ..... http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_234/products_id/22105
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:52

aufaite, rien a voir avec un pistolet , mais carrément plus fun pour du loisir, tu peut avoir cette machine la aussi!!! http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_788_105/products_id/13345
Revenir en haut Aller en bas
jere15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jere15


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:08

Désoler je veux qu'un pistolet pour l'instant Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 0trampol .

Comment jugeons t'on les joules par raport au ms ?.
Quelqu'un connais la valeurs en ms exact du Gamo Pt-85 ? Evaluer a 135ms/s sur le tableau soit +/- 4.1 joules ? Correct ?

Encore merci de m'aider hihi
Revenir en haut Aller en bas
jere15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jere15


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:30

Me revoila, e

Ecouter apres plusieurs video de test sur youtube ils disents qu'il fait exactement 138 ms.
Le Pt-25 qui es a 130 ms on lui donne 4Joules.

Donc j'en conclus que 138ms doit faire entre 4 et 4.2 joules ? Possible ? Si oui je trouve cela pas mal. Cette arme m'atire de plus en plus.
Voiçi une belle présentation en video mais en anglais mais il en jete quand meme Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Jump_fir

https://www.youtube.com/watch?v=oQVQTVFdDJg
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 57
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:44

L'énergie cinétique, exprimée en Joules, se calcule par rapport à la masse et à la vitesse de l'objet en mouvement, avec la formule suivante : Ec = ½ m × v².
Exemple : un plomb diabolo de 0,5 grammes (soit 0,0005 kilogramme) est chronométré à 135 mètres par secondes, ce qui nous donne 4,5 Joules (0,0005 x 135² / 2 = 4,556) Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Smilejap

Concernant mon tableau, je me réfère autant que possible à des relevés chrony. Mais il faut savoir que ces relevés dépendent :
- du poids du plomb utilisé
- de la température ambiante lors de l'essai (s'il fait froid, l'arme sera moins puissante)
Quand je n'ai pas trouvé de relevés chrony, je me réfère aux données "constructeur" et en dernier ressort seulement aux données "magasin" (qui sont les plus fantaisistes)
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:33

salut
je comprends mieux

si je peux me permettre une suggestion, tu devrais rajouter une colonne avec la provenance de la mesure, genre DC (données constructeur), PA (particulier), SM (site marchand) avec une dernière lettre pour chrony ou pas. DCC, PAC, SMC.
enfin ce n'est que mon humble avis

ceci dit bravo pour le travail réalisé Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 57
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:39

L'idée est bonne, mais il faudrait que je retrouve toutes mes sources... je verrai quand je reprendrai le tableau pour le mettre à jour (sans doute cet été)
Revenir en haut Aller en bas
jere15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jere15


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:21

Pour finir le gamo Pt85 est donc a +/- 4.5J ?
Pas mal cette arme tout compte fait non ?
En voyant la video ? et la revieuw ?
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:09

https://www.forum-airguns.com/t43734-avis-precision-gamo-pt-85-blowback
https://www.forum-airguns.com/t46065-gamo-pt85-tactical
https://www.forum-airguns.com/t47766-encore-un-nouveau-petit-nouveau
https://www.forum-airguns.com/t47170-plus-de-120-m-s

Certains topics ne sont pas très constructifs.

Vu certains (nombreux) avis négatifs...

Perso, à ta place, ce n'est pas l'arme que j'achèterai...

D’ailleurs elle n'est pas dans ma (longue) liste des armes à posséder...

...mais après, c'est toi qui vois...

Si tu l'achètes, ça sera en connaissance de cause...
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:01

a c'est le style, le look taquetiquel qui plait et j'ai rien contre car moi aussi j'ai un gros penchant pour ces armes et j'avais pour première armes je sais pas si les plus anciens se souvienne, un walther nightwank.....bien marrant au début, arme loisir lowcost, mais pas asser bien pour vraiment se mettre au tir, le vrai. pour du plinking je pense que cela suffit largement , il faut voir par rapport a ton utilisation etc.. en tous cas je t'annonce et suis pas le seul, que si tu met le pied dedans, le gamo ne sera certainement pas ton dernier achat et ce n'est qu'un commencement thumright , fait toi plaisir, tu aura au moin une idée, vu le prix je pense pas que sa va te ruiner car si tu veut t'y mettre tu te rendra compte que les prix grimpent vite, très vite. , sinon dans le meme style et meme catégorie tu as le cx4 storm, d'ailleur regarde dans les petites annonce je crois qu'il y en a un...


bon tir!
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:20

PX4 (storm) Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Deal

cx4 = carabine

Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:26

oui autant pour moi, enfin bon bref un pistolet beretta, ya tellement de modèle. Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:36

On dit "au temps pour moi" Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Deal





Bon d'accord,





Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Je_sors




smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:12

pistol et revolv a écrit:
On dit "au temps pour moi" Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Deal

Bon d'accord,
Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Je_sors
smil 85
tu l'as dit bouffi
ça appartient à la soldatesque
au temps pour les crosses, on recommence le mouvement au premier temps (cad à la crosse au soL), ponctué généralement par la désignation du coupable de non ensemble,
au temps pour les crosses, . . . pour le porté . . . , soldat DUCHMOL

Peloton gaaarde a vous ; sac au dos ;embarquez dans le vtt
Mais y a pas de VTT, chef
au temps pour moi, débarquez des VTT
au temps, c'est à dire on revient au temps où l'ordre n'avait pas été donné, la personne qui le prononce reconnait une erreur, puisqu'il faut ne pas tenir compte de ses paroles.

bon allez on retourne au sujet
les blowbaks sont du fait de leur conception pas très précis, d'autant plus que tu vas avoir une consommation excessive du co2, be oui, il faut de l'énergie pour entraîner la culasse, et le canon n'est pas fixe comme sur les autres pistolets
regarde la démo ici
http://www.gamousa.com/product.aspx?product=PT-85%20Blowback&productID=358


Citation :
Pour finir le gamo Pt85 est donc a +/- 4.5J ?
Pas mal cette arme tout compte fait non ?
En voyant la video ? et la revieuw ?

annoncé à 138ms oui mais avec des pba, c'est à dire des plombs ultralégers, les trop fameux raptors
.

je dirais à mon humble avis, tu vas très vite t'en lasser, toi qui cherche une arme assez puissante, passe ton chemin

mais ce n'est que mon avis comme d'hab


Dernière édition par pbblt le Mar 29 Mai 2012 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:19

après recherche 4.7 grains soit 0.30 grammes à 138 ms ça donne 2.86 joules

avec çà un plomb "normal de d'environ 0.50 gramme tu auras une vitesse initiale de 106 ms
t'es loin de ton choix initial, très loin
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:24

+1
smil 85

Les aspects positifs du blowback (il en faut quand même !) sont
-le + au niveau réalisme, évidement
-le fait que (sur certains) le retour de la culasse en arrière permette le tir en SA (armement du chien) donc un poids de détente plus léger, implique une meilleure précision
Mais cet aspect peut être rapproché au réalisme car c'est le fonctionnement des vrais PA ; pardon : pistolets semi automatiques...

PS : c'est moi bouffi ???

smil 86
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:26

pistol et revolv a écrit:
+1
smil 85
... / ...

PS : c'est moi bouffi ???

smil 86

autre expression soldatesque Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:27

D'accord smil 85

Revenir en haut Aller en bas
jere15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jere15


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:28

Et que me conseillerais tu dans ce cas ? Car Le Beretta Px4 Storm est bien sympa mais 2.6 joules quoi ... 102 ms avec des plombs.
Pas très convaincant pour moi qui veux principalement faire du plinking.

En meme temps je trouve sa sympa le systheme BlowBack car oui cela retire de la précission mais avoué que cela ajoute un certain réalisme non ? Si on prend un pistolet a balle réél ils sont tous forcement Blowback ...

Perso je préfère acheter 2 cartouches de Co2 en plus et maximiser le réalisme que gagner 2 cartouche et ne pas avoir cette effet de "vrai arme".

Maintenant je suis vraiment difficile mais je n'ai toujours pas choisis mon armes Xd. Le Desert Eagle de chez Umarex me plaisais bien car puissant, blow back et il a de l'allure MAIS en plastique quoi et sa ne m'interesse pas du tout Xd.


Mais qu'elle difficile que je suis MDR. Encore des idée xd ?
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:34

ok je me suis trompé sur une faute de grammaire mais là elles sont belles les fautes d'ortho!

Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Lollollo

Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Je_sors


smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:37

tu peux te tourner vers la gamme cybergun...
Assez précis dans leur catégorie, réalisme au top mais consommation assez importante.

De mémoire :

-gsg92 (taurus pt99)
sig sauer X-five
tanfoglio witness 1911

(-mini uzi)
(-kalashnikov)

Sinon blow back aussi (umarex) :

Walther ppks
" " classic edition
" " avec d'autres finitions
HPP
SA 177 (glock 17)

EDIT : pas grave yannik ! (tu fais partie des 90% à faire l'erreur !)
Revenir en haut Aller en bas
jere15
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jere15


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2011

Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:53

-gsg92 (taurus pt99) => 1.06 Joules
sig sauer X-five => 1.75 Joules
tanfoglio witness 1911 => 2.2 Joules


Sinon blow back aussi (umarex) :

Walther ppks => 1.3 Joules
HPP => 2.4 Joules
SA 177 (glock 17) => 2.5 joules



Avoue que niveéau puissance ce n'est pas ce que je recherche XD smil 85
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1452
Age : 38
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:56

EDIT : pas grave yannik ! (tu fais partie des 90% à faire l'erreur !)[/quote]

on apprend tous les jours! merci

jere15 ===> en recherchant trop le réalisme tu va t'éloigner de la performance et de la précision dans ton budget, en étant catégorique on pourrais te dire de te diriger vers des répliques airsoft, mais je ne le ferais pas car pour moi l'airsoft n'est pas pensé pour taper des 10 en cible.

perso je n'ai rien contre gamo mais je préfèrerais toujours Umarex dans la catégorie pistolet co2 loisir, je dit cela par expérience en ayant possédé plusieurs années un walther cp88 qui m'a apporté + que satisfaction (et les gamo que j'ai pu essayer étaient vraiment décevant par rapport au cp88), il m'a donné le gout du tir pour en faire une petite passion.

va faire un tour sur le site d'umarex et reviens vers nous avec un peu plus d'idées

bon si vraiment il te plait le gamo prend le, mais sache qu'un umarex se vend plus facilement qu'un gamo d'occas à méditer pour la suite...

et je pense qu'il faut gonfler ton budget , cependant un blowback de 10J n'existe pas encore dans le commerce à ma connaissance


http://www.umarex.com/uxc.php?load=list&lv0=1&lv1=1&deptid=1

bonne recherche! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:45

ben airmou pour la puissance c'est Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 42818-1 quoi...

pareil (sauf exceptions) pour la précision...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant Pistolet C02.   Le plus puissant Pistolet C02. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus puissant Pistolet C02.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pistolet CO2 puissant ?
» Le PLUS PUISSANT DES PISTOLET CO2 ?
» pistolet co2 puissant
» PISTOLET PUISSANT ET PRECIS
» le pistolet le plus puissant au monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: