Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
vente par correspondance
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
vente par correspondance
Est ce que l'un d'entre vous a deja acheté une air-comprimé par internet sur un site de vpc dans un pays autre que la France (angleterre ou USA)?
- Si oui, est ce qu'il y a des formalités de douanes à accomplir avant?
- Comment ça se passe pour les taxes?
- Y a t'il un site sympa (et pas trop compliqué quand on est pas trés calé en anglais)?
Je serais bien tenté par une BSA lightning, je sais pas ce que ça vaut sur le pas de tir, mais quel look!
Et puis je me dis aussi que tôt ou tard il va bien falloir que je fasse l'acquisition d'une PCP (une BSA, une Talon ou autre), mais bon c'est deja plus cher et donc rien ne presse (en plus ça a quand même l'air galère au niveau logistique)
- Si oui, est ce qu'il y a des formalités de douanes à accomplir avant?
- Comment ça se passe pour les taxes?
- Y a t'il un site sympa (et pas trop compliqué quand on est pas trés calé en anglais)?
Je serais bien tenté par une BSA lightning, je sais pas ce que ça vaut sur le pas de tir, mais quel look!
Et puis je me dis aussi que tôt ou tard il va bien falloir que je fasse l'acquisition d'une PCP (une BSA, une Talon ou autre), mais bon c'est deja plus cher et donc rien ne presse (en plus ça a quand même l'air galère au niveau logistique)
wadcutter- Pilier
-
Re: vente par correspondance
Voir dans la rubrique liens, il y a deja plusieurs post a ce sujet.
Je crois qu'ils vendent des bsa...
Pour le paiement c'est très facile et c'est par transfert bancaire... On peut aussi envoyer un mail en Français...
Je crois qu'ils vendent des bsa...
Pour le paiement c'est très facile et c'est par transfert bancaire... On peut aussi envoyer un mail en Français...
Didier- Habitué Des Lieux
wadcutter- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1