|
| S&W 79G | |
|
+26fredcbr Schecter49 2010janot duc.alphacabas MAG138 baboune mavic Eustache zispass snapshot BN-J90 DIANA 60 frantz Pierre13300 trinita09 cloud27 Anrys jymartin marvelous Booxte FREDDY NOUNOURS tozman lerogerdu37 Jidé marc larsen 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
fredcbr Pilier
Nombre de messages : 1200 Age : 48 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: S&W 79G Mer 19 Aoû 2015 - 18:11 | |
| salut Frantz,je viens de démonter mon 79g pour voir ce ressort,et je me suis rendu compte qu'il me manque un filtre qui est sous la valve,est ce grave,il fonctionne comme ça mais qu'elle incidence cela peut avoir sur le fonctionnement?perte de puissance? P....n y des ressorts partout la dedans et ça saute dans tout les coins!!! trouvé aux US pour 6.45 dollars avec 40 dollars de port!!!! filtre. | |
| | | patgun69 Pilier
Nombre de messages : 1802 Age : 66 Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69) Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: S&W 79G Mer 19 Aoû 2015 - 21:46 | |
| - fredcbr a écrit:
- salut Frantz,je viens de démonter mon 79g pour voir ce ressort,et je me suis rendu compte qu'il me manque un filtre qui est sous la valve,est ce grave,il fonctionne comme ça mais qu'elle incidence cela peut avoir sur le fonctionnement?perte de puissance?
P....n y des ressort partout la dedans et ça saute dans tout les coins!!! trouvé aux US pour 6.45 dollars avec 40 dollars de port!!!! filtre. Bonsoir fredcbr, Bravo, tu vas te régaler avec ton 79G Le fait qu'il te manque le filtre, n'aura pas de réelle incidence sur le fonctionnement, pas de perte de puissance. Par contre, ça reste un Filtre, et dans les cartouches de Co2, il y a des impuretés, plus ou moins grosses, mais, il y en a. En règle général, elles partiront avec la libération du gaz, au moment du tir, mais parfois, ça arrive, elles peuvent obstruer partiellement le passage du Co2, alors, perte de puissance, dysfonctionnement, d'où, démontage, nettoyage, mais, c'est rare. Personnellement, j'ai pas mal de mes Baïkal, sans filtre, jamais eu de souci. Dans la fonction "Rechercher" du Forum, , tu trouveras tout ton bonheur sur le S&W 79G et 78G. J'en parle à plusieurs reprises. Maintenant, je suis étonné, que tu trouves qu'il y a des ressorts partout, dans ce Pistolet ? As tu déjà démonté un "UMAREX", , ne serait ce qu'un Beretta 92FS ?, ou, un CP88 ?, ou un 9000S ? Là, cette fois ci, par rapport au S&W 79G ou 78G, tu pleures !! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas, c'est une Arme, que j'adore. Cdlt. patgun69 | |
| | | fredcbr Pilier
Nombre de messages : 1200 Age : 48 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: S&W 79G Mer 19 Aoû 2015 - 21:55 | |
| merci pour les infos.je l'adore déjà ce flingue.je veux juste l'améliorer un peu. je n' ai démonter qu'un plainsman 175 avant donc entre le ressort de culasse et celui de détente,j' ai été surpris par celui de la sécurité et qui est tombé avant que je vois d'ou il venait. bon c'est remonté,mais faut faire gaffe en remontant le canon a ne pas être décalé avec la valve sinon en serrant le canon le pousse plomb ne rentre et sort pas librement voir pas du tout. il n'y a que la valve que je n'ai pas ouvert car pas comprit comment faire.peut être en tirant sur la partie qui vient du puit de cartouche de co2,la petite pièce avec un joint? en tout cas avec ma nouvelle crosse,je trouve la prise en main nickel.Reste plus qu'a lui trouver son grand frère en 5.5mm. | |
| | | patgun69 Pilier
Nombre de messages : 1802 Age : 66 Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69) Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: S&W 79G Mer 19 Aoû 2015 - 22:10 | |
| - fredcbr a écrit:
- merci pour les infos.je l'adore déjà ce flingue.je veux juste l'améliorer un peu.
je n' ai démonter qu'un plainsman 175 avant donc entre le ressort de culasse et celui de détente,j' ai été surpris par celui de la sécurité et qui est tombé avant que je vois d'ou il venait. bon c'est remonté,mais faut faire gaffe en remontant le canon a ne pas être décalé avec la valve sinon en serrant le canon le pousse plomb ne rentre et sort pas librement voir pas du tout. il n'y a que la valve que je n'ai pas ouvert car pas comprit comment faire.peut être en tirant sur la partie qui vient du puit de cartouche de co2,la petite pièce avec un joint? en tout cas avec ma nouvelle crosse,je trouve la prise en main nickel.Reste plus qu'a lui trouver son grand frère en 5.5mm. ... Pour le Bloc Valve, tu trouveras toutes les explications, en images, dans la fonction " Rechercher", rubrique Smith & Wesson 79G, ou, sur YouTube, en tapant disassembly Smith et Wesson 79G. Tu parles d'une nouvelle crosse ? Laquelle ? Tu as des photos ? ou un Lien ? | |
| | | fredcbr Pilier
| | | | patgun69 Pilier
| Sujet: Re: S&W 79G Mer 19 Aoû 2015 - 22:16 | |
| - fredcbr a écrit:
- https://servimg.com/view/19168261/28
https://servimg.com/view/19168261/29 une crosse fait main pour ma main en acajou. ... Très belle réalisation Au cas où, si tu en fais d'autres, je suis Acheteur. | |
| | | fredcbr Pilier
| Sujet: Re: S&W 79G Mer 19 Aoû 2015 - 22:19 | |
| pas de série pour le moment,c'est trop de boulot!ou alors je l'échange contre un 78g pour info il y a un daisy 790 sur egun. | |
| | | patgun69 Pilier
| Sujet: Re: S&W 79G Mer 19 Aoû 2015 - 22:29 | |
| - fredcbr a écrit:
- pas de série pour le moment,c'est trop de boulot!ou alors je l'échange contre un 78g
pour info il y a un daisy 790 sur egun. ... Oui, j'ai vu le Daisy sur eGun, c'est bientôt la fin de l'enchère. Je suis ! Pour le 78G, moi aussi, j'ai transpiré pour en trouver un, c'est fait ! Pas évident ! | |
| | | fredcbr Pilier
| Sujet: Re: S&W 79G Mer 19 Aoû 2015 - 22:30 | |
| bonne chance pour "la cousine daisy" | |
| | | fredcbr Pilier
| Sujet: Re: S&W 79G Mer 19 Aoû 2015 - 22:36 | |
| après pas mal de recherche,je trouve comment sortir la valve mais pas comment l'ouvrir,je ne voudrais pas faire de conneries.si tu as des conseils,je prend. merci. | |
| | | patgun69 Pilier
| Sujet: Re: S&W 79G Mer 19 Aoû 2015 - 22:42 | |
| - fredcbr a écrit:
- après pas mal de recherche,je trouve comment sortir la valve mais pas comment l'ouvrir,je ne voudrais pas faire de conneries.si tu as des conseils,je prend.
merci. ... Je dois fermer à présent, mais, sans souci, je te recontacte en MP, tu auras mon téléphone, je pourrai mieux t'expliquer. Bonne Nuit. A demain. | |
| | | patgun69 Pilier
| Sujet: Re: S&W 79G Jeu 20 Aoû 2015 - 7:04 | |
| - fredcbr a écrit:
- après pas mal de recherche,je trouve comment sortir la valve mais pas comment l'ouvrir,je ne voudrais pas faire de conneries.si tu as des conseils,je prend.
merci. Bonjour fredcbr, Finalement, (devant m'absenter aujourd'hui !), voilà la réponse à ton souci d'ouverture du corps de valve. Tout d'abord, tu vas sur le Blog Another Airgun Blog à : Smith et Wesson Modèle 79G Disassembly, Part 3... Si, ça ne suffit pas à t'éclairer, alors, tu tapes : Disassembly Smith et Wesson 78G, tu vas sur Vidéos, et là, tu regardes celle intitulée : Smith et Wesson 78G despiece - YouTube (oui, pour cette rubrique, j'ai bien mis 78G et non pas 79G) Avec ça, tu devrais t'en sortir. | |
| | | fredcbr Pilier
| Sujet: Re: S&W 79G Jeu 20 Aoû 2015 - 8:34 | |
| cool,j'ai tout compris et surtout je me pose la question grâce a la vidéo si j'ai bien la petite pièce carrée qui va au niveau du ressort de culasse car il n'est pas tombé pendant mes démontage(peut être est il collé avec de la graisse)mais je verrais au prochain démontage. as tu déjà remplacé le joint interne de la tige valve par un torique comme lui? merci pour ces infos. | |
| | | patgun69 Pilier
| Sujet: Re: S&W 79G Jeu 20 Aoû 2015 - 9:12 | |
| - fredcbr a écrit:
- cool,j'ai tout compris et surtout je me pose la question grâce a la vidéo si j'ai bien la petite pièce carrée qui va au niveau du ressort de culasse car il n'est pas tombé pendant mes démontage(peut être est il collé avec de la graisse)mais je verrais au prochain démontage.
as tu déjà remplacé le joint interne de la tige valve par un torique comme lui? merci pour ces infos. ... Cette petite pièce carrée, est souvent "collée" avec la vieille graisse, elle peut se remplacer par un écrou de 10, qui donnera un peu plus de punch au ressort, sinon, ça se bricole. Pour la tige valve, appelée "exhaust valve", c'est souvent là, que la fuite arrive, au début, on ne comprend pas, on a bien changé tous les joints, sauf que, dans le kit joints, il n'est jamais fait mention, de cette fameuse "exhaust valve", avec son joint serti ! Personnellement, j'ai fait un échange standard, chez : www.jgairguns.biz Tu envoies la vieille, et, ils te renvoient la nouvelle, avec un nouveau joint. C'est pas donné !! Alors, Oui, le joint torique, est une solution. Je ne l'ai pas personnellement utilisé, mais ça me parait correct. Pour palier à ce souci, ce site vend également, une valve haute performance, plus de problème de joint. Des pièces, tu pourras aussi en trouver, chez : NUMRICH GUN PARTSCdlt. | |
| | | fredcbr Pilier
| Sujet: Re: S&W 79G Jeu 20 Aoû 2015 - 9:49 | |
| mac1 en vend une de tige de valve,je l avis contacté et ce n’était pas trop chère. je pense que je lui prendrais plus tard. chez numrich les frais de port sont minimum 40 dollars. | |
| | | fredcbr Pilier
| Sujet: Re: S&W 79G Jeu 20 Aoû 2015 - 9:50 | |
| pour la pièce carrée,je suis chaudronnier donc je devrais me débrouiller. | |
| | | bph91400 Vieil Habitué
Nombre de messages : 900 Age : 69 Localisation : Au pays des cigales Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: S&W 79G Jeu 20 Aoû 2015 - 22:32 | |
| - patgun69 a écrit:
- fredcbr a écrit:
- pas de série pour le moment,c'est trop de boulot!ou alors je l'échange contre un 78g
pour info il y a un daisy 790 sur egun. ... Oui, j'ai vu le Daisy sur eGun, c'est bientôt la fin de l'enchère. Je suis ! Pour le 78G, moi aussi, j'ai transpiré pour en trouver un, c'est fait ! Pas évident ! Bonjour Pat, Bravo, je constate que tu te lances sur eGun (Pat9....) Aurais-tu réussi à finaliser le 78G que je t'avais indiqué? Quel délai faut-il prévoir pour recevoir l'échange de "exhaust valve" ? | |
| | | patgun69 Pilier
| Sujet: Re: S&W 79G Jeu 20 Aoû 2015 - 23:40 | |
| - bph91400 a écrit:
- patgun69 a écrit:
- fredcbr a écrit:
pour info il y a un daisy 790 sur egun. ... Oui, j'ai vu le Daisy sur eGun, c'est bientôt la fin de l'enchère. Je suis ! Pour le 78G, moi aussi, j'ai transpiré pour en trouver un, c'est fait ! Pas évident ! Bonjour Pat,
Bravo, je constate que tu te lances sur eGun (Pat9....)
Aurais-tu réussi à finaliser le 78G que je t'avais indiqué?
Quel délai faut-il prévoir pour recevoir l'échange de "exhaust valve" ? Bonsoir Philippe, Bien vu ! Oui, je parcours eGun, l'idée, c'est d'avoir dans ma collection Smith & Wesson 79G et 78G, leur "homologue" de chez Daisy, le 790 et le 780. J'ai trouvé mon 78G, sur, (tu ne vas pas le croire, pourtant, c'est vrai !!), le site Natuxo ! Prix hyper intéressant, celui que tu m'avais indiqué, je n'ai pas reussi à négocier, il a été vendu au prix fort. Pour ce qui est de l' exhaust valve, il faut prévoir environ 10 jours. Je viens de leur passer une autre commande, avant hier, ce soir, il m'annonçait, par mail, la bonne réception de la dite commande, et, de son réglement, ainsi que l'expédition de celle ci. Ca fonctionne bien ! A suivre ... Cdlt. | |
| | | fredcbr Pilier
| Sujet: Re: S&W 79G Ven 21 Aoû 2015 - 8:43 | |
| bon normalement j'e ai trouvé un deuxième a 50euros si tout va bien. le virus attaque. peux tu me donner ton adresse pour les valves? | |
| | | patgun69 Pilier
| Sujet: Re: S&W 79G Ven 21 Aoû 2015 - 12:13 | |
| - fredcbr a écrit:
- bon normalement j'e ai trouvé un deuxième a 50euros si tout va bien.
le virus attaque. peux tu me donner ton adresse pour les valves? ... www.jgairguns.biz | |
| | | fredcbr Pilier
| Sujet: Re: S&W 79G Ven 21 Aoû 2015 - 13:08 | |
| as tu deja essayé cette valve? http://www.jgairguns.biz/catalog/product_info.php?products_id=13850 | |
| | | bph91400 Vieil Habitué
Nombre de messages : 900 Age : 69 Localisation : Au pays des cigales Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: S&W 79G Ven 21 Aoû 2015 - 13:53 | |
| - fredcbr a écrit:
- as tu deja essayé cette valve?
http://www.jgairguns.biz/catalog/product_info.php?products_id=13850 Si j'ai bien compris cela augmente le volume de co2 dans la chambre et ton plomb va partir 1 mètre plus loin et tu consommeras davantage de cartouche Mes deux S&W 78G et 79G sont beaux et en bon état de fonctionnement et I'm happy PS: J'allais oublié mon Daisy 790 raide neuf | |
| | | patgun69 Pilier
| Sujet: Re: S&W 79G Ven 21 Aoû 2015 - 14:55 | |
| - fredcbr a écrit:
- as tu deja essayé cette valve?
http://www.jgairguns.biz/catalog/product_info.php?products_id=13850 ... Oui, pas de réelles performances supérieures, mais avec l'avantage de la suppression du problème du joint. | |
| | | patgun69 Pilier
| Sujet: Re: S&W 79G Ven 21 Aoû 2015 - 15:03 | |
| | |
| | | fredcbr Pilier
| Sujet: Re: S&W 79G Ven 21 Aoû 2015 - 15:09 | |
| Ok.bon je pense la commander chez mac 1 car les frais de port sont beaucoup moins chère. Apres remontage et changement du joint du pousse plomb et reglage un peu moin fort du ressort,je gagne 20 plombs d autonomie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S&W 79G | |
| |
| | | | S&W 79G | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |