Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
(AIDE)rechercher
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
(AIDE)rechercher
bonjour all ,je suis un ptit nouveau ;)
voila ma demander ,alors je rechercher désespérément cette arme logun s-16 evo en 5.5 40joule (d'ailleurs bizarre sur des site qui ce trouve au usa elle les a 30 ft/lbs et en Angleterre elle les a 12 ft/lbs pourquoi une telle différence de joules ,de 40joules pour les usa on passe en Angleterre elle les a 16 joules) ,impossible de mettre la main dessus donc si quelqu'un connait un site je prend
ensuite comment sa se passe si je la ramené des usa ou ailleurs ? (car impossible de mettre la main dessus en France)
que faut t'il faire ? (rien comme c'est une arme de 7 eme catégorie non ?)
MERCI POUR VOTRE FUTUR AIDE
voila ma demander ,alors je rechercher désespérément cette arme logun s-16 evo en 5.5 40joule (d'ailleurs bizarre sur des site qui ce trouve au usa elle les a 30 ft/lbs et en Angleterre elle les a 12 ft/lbs pourquoi une telle différence de joules ,de 40joules pour les usa on passe en Angleterre elle les a 16 joules) ,impossible de mettre la main dessus donc si quelqu'un connait un site je prend
ensuite comment sa se passe si je la ramené des usa ou ailleurs ? (car impossible de mettre la main dessus en France)
que faut t'il faire ? (rien comme c'est une arme de 7 eme catégorie non ?)
MERCI POUR VOTRE FUTUR AIDE
serum- Nouveau Membre
-
Re: (AIDE)rechercher
Ca serait préférable que tu commence par te presenter c'est toujopurs plus simpa et c'est la rêgle
https://www.forum-airguns.com/pour-vous-presenter-c-est-ici-f7/
https://www.forum-airguns.com/pour-vous-presenter-c-est-ici-f7/
Malcolm- Habitué Des Lieux
-
c'est fait :)
serum- Nouveau Membre
-
up
toujours personne
toujours personne
serum- Nouveau Membre
-
A l'heure à laquelle tu as posté ton message, il faut que tu comprennes que la plupart des forumeurs...dorment
Tout simplement parce qu'en Angleterre la limitation de puissance pour une arme de 7° catégorie en vente libre aux plus de 18 ans sans déclaration est de 16 joules.
En France, cette limitation est à 10 joules. En Allemagne, elle est à 7,5 etc..
Si tu la fais venir des US, il est fort probable que tu aies droit à des frais de Douane. Par contre, tu ne paieras rien de plus dans un pays de l'UE.
Si ! Comme je te l'ai dit, si elle fait plus de 10 joules il te faudra la déclarer et posséder ton permis de chasse à jour ou ta licence de tir en cours de validité.
serum a écrit:
voila ma demande ,alors je recherche désespérément cette arme logun s-16 evo en 5.5 40joule (d'ailleurs bizarre sur des site qui ce trouve au usa elle les a 30 ft/lbs et en Angleterre elle les a 12 ft/lbs pourquoi une telle différence de joules ,de 40joules pour les usa on passe en Angleterre elle les a 16 joules)
Tout simplement parce qu'en Angleterre la limitation de puissance pour une arme de 7° catégorie en vente libre aux plus de 18 ans sans déclaration est de 16 joules.
En France, cette limitation est à 10 joules. En Allemagne, elle est à 7,5 etc..
serum a écrit:
Si tu la fais venir des US, il est fort probable que tu aies droit à des frais de Douane. Par contre, tu ne paieras rien de plus dans un pays de l'UE.
serum a écrit:que faut t'il faire ? (rien comme c'est une arme de 7 eme catégorie non ?)
Si ! Comme je te l'ai dit, si elle fait plus de 10 joules il te faudra la déclarer et posséder ton permis de chasse à jour ou ta licence de tir en cours de validité.
NOUNOURS- Administrateur
-
ok ok merci de té réponse merci beaucoup
si je la ramène des usa ,la taxe et de combien ,19% non ? exemple je la paie 600euro + 19% de taxe ?
et les papier je les trouve a la douane ?
sinon vous conaisait des site ?
si je la ramène des usa ,la taxe et de combien ,19% non ? exemple je la paie 600euro + 19% de taxe ?
et les papier je les trouve a la douane ?
sinon vous conaisait des site ?
serum- Nouveau Membre
-