Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Avis Gamo Whisper X ?
+4
Guillaume-54AK
Onikenji
lerogerdu37
Fleadh
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis Gamo Whisper X ?
d'un autre coté la 31 c'est un peut le bas de game de diana... sur la crosse en plastique de ma 350 j'ai pas le moindre petit problème de finition.
chris- Pilier
-
Bas putain un bas de game a 200 euros il ce font pas ch*er (le prix d'une Diana c'est 2/3 d'arme et 1/3 de marque)
lerogerdu37- Pilier
-
c'est claire, mais en dessous de 200 euros chez diana tu as quoi? à part des 21 et des 240...
en 20j c'est quoi le prix minimal chez HW?
en 20j c'est quoi le prix minimal chez HW?
chris- Pilier
-
Jérôme P possèdait une HW30S et Une Diana 31. Il a fait deux cartons à la même distance. Tout dans le centre pour les Deux. N'affirmont pas sans preuves :)
Bas de Gamme? C'est sur comparé à une Diana 350 prof ce n'est pas du tout la même utilité ni le même prix.. Tu compares une cara milieu de gamme et une cara Top de Gamme.. (J'aime beaucoup d'ailleurs..)!
Voilà ce que j'en pense,et comparé à ma Gamo,tu as du tombé sur une vrai bouse Roger ,car personnelement,ça n'a rien à voir,mais réelement...
Bas de Gamme? C'est sur comparé à une Diana 350 prof ce n'est pas du tout la même utilité ni le même prix.. Tu compares une cara milieu de gamme et une cara Top de Gamme.. (J'aime beaucoup d'ailleurs..)!
Voilà ce que j'en pense,et comparé à ma Gamo,tu as du tombé sur une vrai bouse Roger ,car personnelement,ça n'a rien à voir,mais réelement...
amoniak- Pilier
-
Merde.. J'ai tué la conversation.. Boudez pas les copains,revenez!
amoniak- Pilier
-
amoniak a écrit:Merde.. J'ai tué la conversation.. Boudez pas les copains,revenez!
Bon allé...
Ou son les cartons...
Je ne veux pas dire que la Diana panther n'est pas bonne mais ce n'est pas une arme agréable... et les goût et les couleurs sa se discute pas NA lol
Il nous demande pour une somme de 300€ une bonne arme on lui répond que ce qu'il y a de mieux n'est-ce pas tout en sachant que 300€ n'est pas donné a tout le monde mais nous forumeur on est la pour donné de bon conseil à l'acheteur.
Guillaume-54AK- Pilier
-
bon conceil du jours: atend un peut, tu trouveras peut être une hw97k avec lunette en bon état sur le fofo pour ce prix!
Edit: ou une D460: https://www.forum-airguns.com/petites-annonces-armes-f13/a-vendre-diana-460m-t29295.htm
Edit: ou une D460: https://www.forum-airguns.com/petites-annonces-armes-f13/a-vendre-diana-460m-t29295.htm
chris- Pilier
-
Les cartons arrivent ;)
Notre acheteur est plus synthétique ou bois? Si bois,je lui conseil comme GuiGui la HW57K + La Nikko et la c'est la panard!
Notre acheteur est plus synthétique ou bois? Si bois,je lui conseil comme GuiGui la HW57K + La Nikko et la c'est la panard!
amoniak- Pilier
-
tu penses déjà à moi,vu que je vend généralement mes armes avant 1mois car j'ai vu quelque chose d'autre qui m'intéressais,mais la je n'ai rien qui m'intéresse ha si, j'ai explosé la boite à vitesse de ma voiture... No coment
Ma HW97K c'est 350€ pour le moment avec lunette 4-16x50AOE pour tuer les mouche a 50metres réglée et prette pour le field target et si je mes le bi-pied, mais j'ai pas envie de percer ma cross pour mettre un bi-pied, cette carabine c'est une mine d'or pour pas trop chère.
Ma HW97K c'est 350€ pour le moment avec lunette 4-16x50AOE pour tuer les mouche a 50metres réglée et prette pour le field target et si je mes le bi-pied, mais j'ai pas envie de percer ma cross pour mettre un bi-pied, cette carabine c'est une mine d'or pour pas trop chère.
Guillaume-54AK- Pilier
-
Je vais donc venir rajouter mon avis sur la Diana 31 puisque j'en ai eu une...
Alors oui quoi qu'il arrive c'est plus agréable et meilleure que du Gamo
Et oui, son prix est exagéré, pour 200€ la détente et le guidon pourrait être en acier ou au moins en plastoc bien fini et de bonne qualité.
Je dirais que les Weihrauch pour moins chers sont meilleures niveaux finition. Que ce soit en bas comme en haut de gamme (même une D54AK a un détente en plastoc )
C'est pour ça que je dit Weihrauch powaaaaaaaaaaaaaa
Alors oui quoi qu'il arrive c'est plus agréable et meilleure que du Gamo
Et oui, son prix est exagéré, pour 200€ la détente et le guidon pourrait être en acier ou au moins en plastoc bien fini et de bonne qualité.
Je dirais que les Weihrauch pour moins chers sont meilleures niveaux finition. Que ce soit en bas comme en haut de gamme (même une D54AK a un détente en plastoc )
C'est pour ça que je dit Weihrauch powaaaaaaaaaaaaaa
Onikenji- Pilier
-
Tout a fait d'accord avec toi Oni, mais pour en revenir a la demande de Fleadh il veut:
- Une carabine précise
- Une bonne lunette
- Qu'elle fasse moins de 10j (pas de licence)
- Qu'elle est un design moderne
Tous sa pour la somme de 300 roros, a nous de jouer maintenant ^^
Il nous demande aussi notre avis sur la 850 Airmagnum est notamment sur la perte de pression du au CO2, je rajouterait le prix approximatif d'un budget CO2.
- Une carabine précise
- Une bonne lunette
- Qu'elle fasse moins de 10j (pas de licence)
- Qu'elle est un design moderne
Tous sa pour la somme de 300 roros, a nous de jouer maintenant ^^
Il nous demande aussi notre avis sur la 850 Airmagnum est notamment sur la perte de pression du au CO2, je rajouterait le prix approximatif d'un budget CO2.
lerogerdu37- Pilier
-
et pourquoi pas une 460 mag? (celle de l'annonce) c'est une bonne ac, précise, à canon fixe...
chris- Pilier
-
Ouais j'avais pas vue ^^ c'est vrai que sa peut etre interessant, allez Fleadh depeche toi y'en aura peut etre pas pour les plus curieux ^^
lerogerdu37- Pilier
-
c'est clair qu'une 460 à ce prix... si j'avais pas 2-3 armes en tête j'aurrai surement craqué.
chris- Pilier
-
Moi aussi, mais je déteste Diana (je sait pas pourquoi c'est viscérale)
lerogerdu37- Pilier
-
Aaaaah... Je la trouve bien magnifique, mais ça tape un peu trop haut côté budget encore... Et je peux pas trop le revoir à la hausse en ce moment, partiel qui arrive oblige, d'autres priorités.
En tout cas, merci pour autant de réponses en si peu de temps ! Je continue de farfouiller un peu partout, voir les bonnes occaz'.
Merci !
Anto
En tout cas, merci pour autant de réponses en si peu de temps ! Je continue de farfouiller un peu partout, voir les bonnes occaz'.
Merci !
Anto
Fleadh- Nouveau Membre
-
Bas tu nous a dit avoir un budget de 300 euros, la c'est 300 avec lunette donc c'est pile poil (faut juste rajouter les fdp)
lerogerdu37- Pilier
-
Oui mais je pense que la reponse a ton post va etre 300 € fdp compris.
@+
@+
charly64000- Habitué Des Lieux
-
Ouais mes pour 20 euros de plus je trouve sa dommage de passer a coter d'une bonne occase.
lerogerdu37- Pilier
-
Peut etre mais si c'est son choix et que la fontaine est a sec.... On a pas le choix.
@+
@+
-
Le truc est que j'ai à peine la moitié de la somme actuellement, et qu'il faut que j'attende noël pour avoir ce budget là et donc que d'ici là... ça sera déjà parti.
Et puis qui dit noël, dit cadeaux à offrir, dit donc argent en moins ^^'
Je suis pas à 300€ pile poil mais ça pourra pas se faire dans l'immédiat :(
Et puis qui dit noël, dit cadeaux à offrir, dit donc argent en moins ^^'
Je suis pas à 300€ pile poil mais ça pourra pas se faire dans l'immédiat :(
Fleadh- Nouveau Membre
-
Demande au vendeur si elle t'interesse vraiment de te la garder jusqu'a ce que tu as la somme. Il y a peut etre possibilité que tu t'arranges avec.
@+
@+
-
Page 2 sur 2 • 1, 2