Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Demande info sur 22 Lr
Page 1 sur 1
Demande info sur 22 Lr
Je me rappel plus, les AC peut être utilisées Hors club OK
Mais pour les 22 Lr, uniquement en club?
Même j'ai un pas de tir perso hautement securisé ?
Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Demande info sur 22 Lr
Il me semble que tu peux meme tirer au 9mm si tu veux, seules l acuisition et la detention des armes et munitions sont surveillees
Invité- Invité
Il te suffit de lire attentivement le post intitulee :"tirer dans son jardin" dans la meme rubrique ,tu y trouvera les renseignements necessaires pour tirer dans ton jardin en toute securite ,parceque c'est important........
bien cordialement charly
@+++
bien cordialement charly
@+++
Invité- Invité
Hautement sécurisé, je te conseille de vérifier avant (tir à bout portant d'une balle de 22lr sur les éléments pare-balle question d'être sûr d'aucun problème), et également de vérifier dans ton voisinnage, si les voisins ne vont pas se plaindre du bruit.....
Pour rappel, un stand de tir digne de ce nom se doit d'avoir ( d'un point de vue légal, je crois que c'est seulement les murs clos, accord du proprio):
- un pas de tir, évidemment
- un porte-cible "sécurisé" : récupérateur de plomb pour éviter le saturnisme aux animaux habitant es leiux, ou laors butte de sable, sans caillou si possible pour éviter les ricochets
- un pare-balle : c'est ces panneaux en bois qui forment des "fenêtres" : ainsi, si tu mets un coup de doigt et qu'il y a un faux départ, soit la balle passe par la fenêtre prévue et termine sur la porte-cible, soit termine dans le bois, évitant ainsi des balles perdues, il faut rappeller que les balles parcourant la plus grande distance (2 km pour le 22lr)
sont tirées avec un angle de 25 à 30 °.
Pour rappel, un stand de tir digne de ce nom se doit d'avoir ( d'un point de vue légal, je crois que c'est seulement les murs clos, accord du proprio):
- un pas de tir, évidemment
- un porte-cible "sécurisé" : récupérateur de plomb pour éviter le saturnisme aux animaux habitant es leiux, ou laors butte de sable, sans caillou si possible pour éviter les ricochets
- un pare-balle : c'est ces panneaux en bois qui forment des "fenêtres" : ainsi, si tu mets un coup de doigt et qu'il y a un faux départ, soit la balle passe par la fenêtre prévue et termine sur la porte-cible, soit termine dans le bois, évitant ainsi des balles perdues, il faut rappeller que les balles parcourant la plus grande distance (2 km pour le 22lr)
sont tirées avec un angle de 25 à 30 °.
Page 1 sur 1