Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
license de tir permis de chasse
2 participants
Page 1 sur 1
license de tir permis de chasse
Bonjour à tous
Voila j'ai acheté en 1998 une diana 54 air king , à l'époque il fallait juste la déclarée à la préfèture . Ce que j'ai fait , je possède la déclaration .
Mais maintenant suffit-elle ? OU alors je suis obligé d'avoir aussi une license de tir ou le permis de chasse ? Et le permis est à vie mais la license , faut-elle la reprendre tous les ans obligatoirement ?
Tous ça c'est compliqué pouvez-vous m'éclairer un peut .
Merci d'avance pour les réponses
§
Voila j'ai acheté en 1998 une diana 54 air king , à l'époque il fallait juste la déclarée à la préfèture . Ce que j'ai fait , je possède la déclaration .
Mais maintenant suffit-elle ? OU alors je suis obligé d'avoir aussi une license de tir ou le permis de chasse ? Et le permis est à vie mais la license , faut-elle la reprendre tous les ans obligatoirement ?
Tous ça c'est compliqué pouvez-vous m'éclairer un peut .
Merci d'avance pour les réponses
§
MAD MAX- ATLA
-
Re: license de tir permis de chasse
Déjà expliqué au moins 10 fois... La licence n'est nécessaire que pour l'achat, la détention d'une AC est seulement soumise à déclaration.
Si tu avais une licence quand tu l'as acheté et que tu l'as ensuite déclaré, tu es en parfaite légalité et tu peux conserver ta carabine aussi longtemps que tu veux...
Si tu avais une licence quand tu l'as acheté et que tu l'as ensuite déclaré, tu es en parfaite légalité et tu peux conserver ta carabine aussi longtemps que tu veux...
ogobert- Habitué Des Lieux
-