Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Crosse Gaucher Morini CM 162EI
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Crosse Gaucher Morini CM 162EI
BOnjour à tous.
Voilà; je suis peut-être sur l'achât d'un Morini CM162EI, mais en version droitier, j'ai écumé depuis quelques jours les sites internets, et je n'ais pas trouvé ces crosses en version Gaucher, juste des crosses Fein, Walther, Steyr et Hammerli.
Je voudrais savoir si vous avez déjà croisé leur chemin et ou, et éventuellement, dans quels prix ça va chercher, (j'imagine plus de 200€ par rapport à ce que j'ai déjà vu) ?
Si par hasard vous en avez vu d'occasion, je suis aussi très intéressé.
Merci d'avance
Voilà; je suis peut-être sur l'achât d'un Morini CM162EI, mais en version droitier, j'ai écumé depuis quelques jours les sites internets, et je n'ais pas trouvé ces crosses en version Gaucher, juste des crosses Fein, Walther, Steyr et Hammerli.
Je voudrais savoir si vous avez déjà croisé leur chemin et ou, et éventuellement, dans quels prix ça va chercher, (j'imagine plus de 200€ par rapport à ce que j'ai déjà vu) ?
Si par hasard vous en avez vu d'occasion, je suis aussi très intéressé.
Merci d'avance
anaconda44- Pilier
-