| Mon Stand de tir | |
|
+13Cherokee francisco tesa1000 Onikenji marley062 Dousnt lerogerdu37 Malcolm HeReTiK carpio3 lucky001 YouGo Med 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Med Nouveau Membre
Nombre de messages : 47 Age : 54 Localisation : essonne Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Mon Stand de tir Sam 2 Jan 2010 - 8:04 | |
| merci pour fixé les pinces croco, j'ai vissé 2 vis dans la poignée, j'ai coupé les t^te de vis ensuite j'ai ouvert la base des pinces, je les ai reserré sur les vis et j'ai fait un point de soudure a l'étain pour solidifié | |
|
| |
snatch 68 Vieil Habitué
Nombre de messages : 879 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Mon Stand de tir Sam 2 Jan 2010 - 12:19 | |
| Super boulot, félicitation. J'ai juste une petite question: Est-ce que tu tire avec des billes à 10 mètres? Si c'est le cas, n'as tu pas peur des ricochets en cas de contact avec les surfaces dures encore apparentes sur les contours (malette, bois...ect) Chez moi, j'ai recouvert de mousse ou de vieux tapis plein (moquette) toutes les zones dures. Je ne met pas tes capacités de tireur en doute . Mais il peut arriver des incidents de tir, ou on loupe complétement la cible.... | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Mon Stand de tir Sam 2 Jan 2010 - 12:22 | |
| Moi sa m'arrive jamais ^^ | |
|
| |
snatch 68 Vieil Habitué
Nombre de messages : 879 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Mon Stand de tir Sam 2 Jan 2010 - 14:14 | |
| ^^ Faut dire, j'ai 3 arosoirs qui tirent des billes en fullauto + un rubber ball, et je tire toujours à moins de 10 mètres. S'agit d'être prévoyant... des fois ça siffle!!! | |
|
| |
Med Nouveau Membre
Nombre de messages : 47 Age : 54 Localisation : essonne Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Mon Stand de tir Dim 3 Jan 2010 - 8:16 | |
| Je ne tire pas a la bille, plomb de 4,5mm, ca ne mets pas encore arrivé de tirer sur les bords, mais par exemple sur les palettes en métal le plomb reste collé, je n'ai encore jamais eu de ricochet vous vous rapellé que j'avais peur des ricochets avec les bouchons de bouteilles de vin synthetique , pffff! ca passe a travers a 10m, pourtant essayer dans coupé un, c'est costeau. pour le moment mon stand est en fixe dans le garage (10m) , donc je l'ai amélioré, j'ai bourré le fond de fibre de coton (trouvé dans de vieux coussin de décoration que je n'avais pas jeté ) et j'ai calé la mousse avec un carton je vous mettrai une photo plus tard, du coup pratisuement plus du tout de bruit d'impact, le plomb ne touche plus le fond de la malette en metal l'autre avantage c'est qu'avec le carton si je loupe ma cible une alummette par exemple j'ai l'impact sur le carton et je sais donc de combien j'ai bougé par rapport à la cible | |
|
| |
wil Régulier
Nombre de messages : 111 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Mon Stand de tir Dim 3 Jan 2010 - 9:39 | |
| Trés trés bien ce stand ...........plein de bonnes idées ,avec du matos pas cher,voir récup.,et en plus on peut le déplacer facile. bien penser ,bien réaliser ,BRAVO. | |
|
| |
Cherokee Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 70 Localisation : Bretagne = Quimper Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Mon Stand de tir Dim 3 Jan 2010 - 10:44 | |
| c'est bien pensé comme quoi faut rien jeter , on trouve toujours une utilisation a chaque chose garder bonne fin de week-end moi je suis dans la finition de mes cross en bois avec du vieux bois rester traîner dans mon garage encore bravo ^pour ton idée | |
|
| |
snatch 68 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Mon Stand de tir Dim 3 Jan 2010 - 13:47 | |
| Impeccable. | |
|
| |
boutch Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 332 Age : 45 Localisation : Montfuron Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Mac_49 Régulier
Nombre de messages : 130 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Stand de tir | |
| |
|
| |
| Mon Stand de tir | |
|