Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Decathlon
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Re: Decathlon
Je crois avoir entendu que Décathlon ne vend plus aucune sorte d'arme mais uniquement des munitions. Je crois qu'ils ne vendent même plus d'arbalètes, en tous cas, au Décathlon de Lomme tout cela c'est fini et quand j'y suis allé il y a 1 an la vendeuse m'a même dit qu'ils allaient arrêter les munitions.
Le mieux est d'aller en armurerie ou sur le net pour ce genre de chose.
Le mieux est d'aller en armurerie ou sur le net pour ce genre de chose.
Admin- Pilier
-
C bete, les armuriers ferment tous, la plupart des armuriers de ma region, ont les mêmes et de tres mauvaise qualite, il y a 1/3 qui sont deformes. Quand, je demande si ils n'ont rien d'autre ils me disent que ce sont les meilleurs, j'ai quand même un doute, et apres me disent qu'ils n'ont plus que çà pcq ils vont fermes. Si tu pouvais me donner une adresse d'armurier dans la region de Binche ou charleroi.
Invité- Invité
Du côté d'Auvelais se trouve Benoît Colmant: http://www.armurerie-colmant.be/
Il est très compétent à mon goût.
Il est très compétent à mon goût.
Merci , vais envoyer un mail pour avoir quelques renseignements. Esperons qu'ils aient du choix :-)
Invité- Invité
Decathlon ne vent plus d'arme style air comprimé ou arbalète, mais encore des arcs (expliquez-moi, je comprends pas).
Par contre ils continuent de vendre des munitions (en tout cas des plombs 4.5).
Par contre ils continuent de vendre des munitions (en tout cas des plombs 4.5).
legolas- Régulier
-
Decathlon ne vend plus d'armes classées, style 22lr et CO2, depuis qu'une personne a acheté son arme chez Decathlon pour faire un massacre au Conseil Général, je ne sais plus dans quel département. Il y a également eu Maxime Brunerie, qui a acheté un e22lr pour tirer sur Chirac apparement toujours chez eux...... Loi Jospin, donc, interdisant la vente (je ne saurais par contre dire les termes exactsdu législateur.....).