Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Sécurité bloquée sur walther CP88
+2
vilou6230
50
6 participants
Page 1 sur 1
Sécurité bloquée sur walther CP88
Je n'ai pas fait de très longues recherche mais je n'ai pas trouvé de topic qui évoque ce problème.
Donc voilà je possède un walther CP88 competition depuis peu et j'en suis très content. Cela dit lors de ma dernière séance de tir (il y a environ 2 semaines je pense), j'ai remarqué que la sécurité était un peu plus dur à enlever.
Aujourd'hui j'ai essayé d'enlever la sécurité (il n'y avait ni sparclette ni mirobarillet dans le pistolet) mais c'est tout bonnement impossible. Elle bouge un petit peu mais impossible de ramener la sécurité en position "F"...
Je suppose que ce n'est rien de bien grave mais je n'ai jamais toucher à ce genre de mécanique donc je fais appel à votre science pour m'aider à résoudre ce problème...
Donc voilà je possède un walther CP88 competition depuis peu et j'en suis très content. Cela dit lors de ma dernière séance de tir (il y a environ 2 semaines je pense), j'ai remarqué que la sécurité était un peu plus dur à enlever.
Aujourd'hui j'ai essayé d'enlever la sécurité (il n'y avait ni sparclette ni mirobarillet dans le pistolet) mais c'est tout bonnement impossible. Elle bouge un petit peu mais impossible de ramener la sécurité en position "F"...
Je suppose que ce n'est rien de bien grave mais je n'ai jamais toucher à ce genre de mécanique donc je fais appel à votre science pour m'aider à résoudre ce problème...
50- Régulier
-
Re: Sécurité bloquée sur walther CP88
Salut 50
Le miens tantôt ne voulait plus se réarmer et ne tirait plus qu'en SA!!!
Sur de mes capacité, je pris l'entreprise de le démonter moi même pour y jeter un coup d"œil.
Après deux heures de démontage(et de rattrapage de bille volante) a l'aide d'un site en espagnol et un traducteur foireux, j'arrive enfin a démonter la carcasse,pour constater que un cran du chien était casser.
J'envoie un mail a un ami qui me dit "Si ton armurier vois des traces de démontage sur les vis il ne voudra jamais le reprendre !" et re
Même pas 5 minutes après, en manipulant la détente, son ressort s'est éjecter a travers la pièce pour finir dans une fente de mon plancher d'où il est complètement irrécupérable. et re re
Mon armurier me ferait une drôle de tête si je lui amenait mon CP88 en pièce détachée pour réparation et puis c'est tellement la galère de commander les pièces sur le net.
Bref autant abandonner. et re re re
Énorme bêtise de démonter une arme sous garantie.
Je trouvait ça évident mais l'envie de la réparer moi même était trop forte (pas envie de dépenser et pas envie que quelqu'un d'autres le démonte)
Résultat des courses mon CP88 est mort .
Et c'est sur je retiens la leçon....
Morale de l'histoire: Te prend pas la tête et renvoie la ou amène la chez ton armurier...cela t'éviteras de t'énerver et de perdre de l'argent et surtout l'arme que tu aime....
Surtout qu'ils ont tout le matériel nécessaires et au moins l'assurance de te remplacer la pièce défectueuse en cas de problème ou même de remplacer l'arme elle même.
A bon entendeur.
A+ je m'en vais faire le deuil de mon CP88.
Le miens tantôt ne voulait plus se réarmer et ne tirait plus qu'en SA!!!
Sur de mes capacité, je pris l'entreprise de le démonter moi même pour y jeter un coup d"œil.
Après deux heures de démontage(et de rattrapage de bille volante) a l'aide d'un site en espagnol et un traducteur foireux, j'arrive enfin a démonter la carcasse,pour constater que un cran du chien était casser.
J'envoie un mail a un ami qui me dit "Si ton armurier vois des traces de démontage sur les vis il ne voudra jamais le reprendre !" et re
Même pas 5 minutes après, en manipulant la détente, son ressort s'est éjecter a travers la pièce pour finir dans une fente de mon plancher d'où il est complètement irrécupérable. et re re
Mon armurier me ferait une drôle de tête si je lui amenait mon CP88 en pièce détachée pour réparation et puis c'est tellement la galère de commander les pièces sur le net.
Bref autant abandonner. et re re re
Énorme bêtise de démonter une arme sous garantie.
Je trouvait ça évident mais l'envie de la réparer moi même était trop forte (pas envie de dépenser et pas envie que quelqu'un d'autres le démonte)
Résultat des courses mon CP88 est mort .
Et c'est sur je retiens la leçon....
Morale de l'histoire: Te prend pas la tête et renvoie la ou amène la chez ton armurier...cela t'éviteras de t'énerver et de perdre de l'argent et surtout l'arme que tu aime....
Surtout qu'ils ont tout le matériel nécessaires et au moins l'assurance de te remplacer la pièce défectueuse en cas de problème ou même de remplacer l'arme elle même.
A bon entendeur.
A+ je m'en vais faire le deuil de mon CP88.
vilou6230- Régulier
-
DUR!!!je compathie
mitch00007- Pilier
-
Je l'ai acheté d'occase à un forumeur donc il n'est plus sous garantie...
50- Régulier
-
Mène le à réparer chez un armurier mais ça va te couter dans les 40-50€
tny- Vieil Habitué
-
Sinon, si tu te sens pouvoir effectuer le démontage, je te conseille de démonter l'arme en la maintenant dans un sac plastique type "congélation". Cette méthode te permettra de ne pas perdre les différentes petites pièces ... Mais une visite chez l'armurier serait peut-être LA solution.
Dousnt- Pilier
-
Pas facile de démonter le CP88 !! Mais le remonter c'est bien plus compliqué .
J'en est déjà démonté 3 maintenant ça va très bien .
Le ressort est sur le côté de la détente et il est très chiant à remettre .
Dommage que vous habitiez en belgique sinon vous auriez pu l'envoyer .
J'en est déjà démonté 3 maintenant ça va très bien .
Le ressort est sur le côté de la détente et il est très chiant à remettre .
Dommage que vous habitiez en belgique sinon vous auriez pu l'envoyer .
MAD MAX- ATLA
-
Mal au cœur d'avoir abandonner mon CP88(260€ quand même), j'ai téléphoner a mon armurier pour qu'il me donne son avis et après lui avoir expliquer mon cas il me réponds gentillement "j'ai l'habitude ,remonte le et amène moi ton bordel , je vais voir ce que je peu faire..." ouf y a peut être une chance.
Je l'ai remonter sans le ressort et je prie le seigneur pour que samedi quand je l'amènerai a mon armurier qu'il me dise un bonne nouvelle.
Mais franchement 50 si tu n'est pas sur de toi pour le démontage, mieux vaut dépenser 50€ ,surtout pour arme de ce prix.
Je l'ai remonter sans le ressort et je prie le seigneur pour que samedi quand je l'amènerai a mon armurier qu'il me dise un bonne nouvelle.
Mais franchement 50 si tu n'est pas sur de toi pour le démontage, mieux vaut dépenser 50€ ,surtout pour arme de ce prix.
vilou6230- Régulier
-
Ouais je pense que je vais devoir passer par là. J'espèrais que quelqun me dise "Ouais t'inquiète j'ai déjà eu ce problème, un coup de graisse par ci, un coup de tournevis par là et elle est faite". Mais je pense que ça n'arrivera pas ^^
50- Régulier
-