Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Station de remplissage HP
4 participants
Page 1 sur 1
Station de remplissage HP
Salut,
Pouvez-vous me confirmer (d'apres l'image) que cet station est compatible avec les robinets DIN des bouteil de plongée
Je ne comprend pas pkoi l'ergo rentre si profond dans le robinet ...
https://shop.strato.com/epages/61788981.sf/sect__rq0nsdqA/?ObjectPath=/Shops/61788981/Products/DB0237
Merci.
Pouvez-vous me confirmer (d'apres l'image) que cet station est compatible avec les robinets DIN des bouteil de plongée
Je ne comprend pas pkoi l'ergo rentre si profond dans le robinet ...
https://shop.strato.com/epages/61788981.sf/sect__rq0nsdqA/?ObjectPath=/Shops/61788981/Products/DB0237
Merci.
dexter21- Régulier
-
Re: Station de remplissage HP
C'est bien un étrier DIN mais j'ai beaucoup de doutes sur la compatibilité avec une robinetterie de bouteille de plongée. Le filetage male et son extrémité me parraient bien long.
Renseigne toi en allant dans un magasin de plongée ou sur un forum. Mais pour moi c'est incompatible.
Cordialement.
Renseigne toi en allant dans un magasin de plongée ou sur un forum. Mais pour moi c'est incompatible.
Cordialement.
yoda4321- Habitué Des Lieux
-
Pour moi ça parait compatible, le "ecrou" a l'air de se deplacer sur l'axe du tube. La etancheite est assure par un joint torique au bout du tube.
Et longue parce que une din 300 bar est profonde, plus que celle de 200, il y a un trou pres du fond qui empeche une connectique 200 bar (trop courte)de functioner, l'air s'echape.
Et longue parce que une din 300 bar est profonde, plus que celle de 200, il y a un trou pres du fond qui empeche une connectique 200 bar (trop courte)de functioner, l'air s'echape.
francisco- Habitué Des Lieux
-
Je pense la même chose, exactement la même chose, que Francisco.
Le raccord et compatible DIN 200bars et DIN 300bars. Quand on l'utilise sur un robinet DIN 200bars, il ne s'enfonce pas complètement ... le joint arrive en contact et c'est bon.
Le raccord et compatible DIN 200bars et DIN 300bars. Quand on l'utilise sur un robinet DIN 200bars, il ne s'enfonce pas complètement ... le joint arrive en contact et c'est bon.
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-