Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
question montage lunette
5 participants
Page 1 sur 1
question montage lunette
Bonjour,
j'ai reçu ma whisper X vampir ce matin, déjà je suis très content
j'ai fait des recherches sur le forum et ailleurs mais je n'ai rien trouvé, d'ailleur quand j'aurais ma réponse je ferais un tuto sur ça.
alors voila j'ai une question. je vous ai fait des photos pour que vous puissiez m'aider au mieux
la carabine est livrée avec un rail de lunette déjà monté
et la lunette Gamo 3-9X40 est livrée avec un montage monobloc
mais comme c'est la lunette option vampir elle est livrée avec un montage monobloc supplémentaire , une lampe et un laser
bon, pour la lunette je vais évidemment utilisé le montage monobloc vampir (qui soit dit en passant est mieux fini que le monobloc d'origine)
voici enfin ma question, dois je mettre le montage monobloc sur le rail déjà monté sur la carabine, ou dois je virer le rail d'origine et mettre le montage monobloc directement sur la carabine ?
il sert a quoi exactement se rail déjà monté sur la carabine ?
j'ai reçu ma whisper X vampir ce matin, déjà je suis très content
j'ai fait des recherches sur le forum et ailleurs mais je n'ai rien trouvé, d'ailleur quand j'aurais ma réponse je ferais un tuto sur ça.
alors voila j'ai une question. je vous ai fait des photos pour que vous puissiez m'aider au mieux
la carabine est livrée avec un rail de lunette déjà monté
et la lunette Gamo 3-9X40 est livrée avec un montage monobloc
mais comme c'est la lunette option vampir elle est livrée avec un montage monobloc supplémentaire , une lampe et un laser
bon, pour la lunette je vais évidemment utilisé le montage monobloc vampir (qui soit dit en passant est mieux fini que le monobloc d'origine)
voici enfin ma question, dois je mettre le montage monobloc sur le rail déjà monté sur la carabine, ou dois je virer le rail d'origine et mettre le montage monobloc directement sur la carabine ?
il sert a quoi exactement se rail déjà monté sur la carabine ?
Med- Nouveau Membre
-
Re: question montage lunette
le rail sert a monter le monobloc, il glisse dedans...
zarko- Habitué Des Lieux
-
J'ai bien vu que le monobloc peut se monter dessus, mais il peut aussi se monter directement sur la carabine, puisqu'il y a les glissières inscrustées dans la carabine
alors faut faire quoi ? faut monter le monobloc sur la glissière de carabine ou sur le rail ?
exusez moi, c'est peut être bête comme question, mais je ne vois pas a quoi sert ce rail, alors que la carabine a déjà les glissières d'origines
alors faut faire quoi ? faut monter le monobloc sur la glissière de carabine ou sur le rail ?
exusez moi, c'est peut être bête comme question, mais je ne vois pas a quoi sert ce rail, alors que la carabine a déjà les glissières d'origines
Med- Nouveau Membre
-
Je pense que tu doit le laisser, les montures on l'air trop basses pour le diametre de la lunette si elles sont montees directement sur la carabine,
Mais si c'est possible je monterais le monobloc directement sur la cara...
Mais si c'est possible je monterais le monobloc directement sur la cara...
francisco- Habitué Des Lieux
-
en fait c'est bien ca, la monture du monobloc est trop basse donc si je la pose directement sur la carabine , je ne peux plus mettre les protections d'optiques de ma lunette.
De plus je ne peux pas démonter le rail sans démonter toute la carabine car il doit se glisser par l'arrière, et à l'arrière il y a une finition en plastique.
merci de votre aide et de vos réponses rapides
De plus je ne peux pas démonter le rail sans démonter toute la carabine car il doit se glisser par l'arrière, et à l'arrière il y a une finition en plastique.
merci de votre aide et de vos réponses rapides
Med- Nouveau Membre
-
Cet objet sert à réhausser le rail pour laisser plus de place aux optiques.
Je ne sais pas, si le rail inférieur (celui de la carabine) est doté de perçages pour y loger les vis anti-recule.
Si le diamètre de l'objetcif de ta lunette est assez faible pour passer, je te conseil de virer le rail pour diminuer le problème de parallaxe.
Je ne sais pas, si le rail inférieur (celui de la carabine) est doté de perçages pour y loger les vis anti-recule.
Si le diamètre de l'objetcif de ta lunette est assez faible pour passer, je te conseil de virer le rail pour diminuer le problème de parallaxe.
Mister-X- Pilier
-
+1Mister-X a écrit:Cet objet sert à réhausser le rail pour laisser plus de place aux optiques.
@+
charly64000- Habitué Des Lieux
-
Alors j'ai essayé, mais cela ne va pas, la lunette est trop grosse, je dois la poser sur le rail.
c'est suremen pour ca que ce rail est livré avec.
c'est suremen pour ca que ce rail est livré avec.
Med- Nouveau Membre
-