Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Tir par grand froid.
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Tir par grand froid.
Meme si hier on a eu froid dans le coin, je ai mesure -9 C a midnuit. Aujourd'hui la temperature avait remonte un peu, il faissait seulement -4 C a 14 heures, donc j'ai pris ma cible , ma carabine et je suis parti tirer quelques coups a 50 m.
Resultat, ma Dominator plutot precise a mon humble avis, etait convertie en un vrai arrosoir, les premiers tirs 15 cm plus bas que d'habitude, et n'importe ou lateralement. Apres ça a remonte un peu mais toujours bas et je n'avait pas touche a mes reglages.
Qu'en pensez vous??
Canon trop contracte?? La presion etait correcte, mais est ce que la valve marche correctement a des temperatures si basses??
salutations
Resultat, ma Dominator plutot precise a mon humble avis, etait convertie en un vrai arrosoir, les premiers tirs 15 cm plus bas que d'habitude, et n'importe ou lateralement. Apres ça a remonte un peu mais toujours bas et je n'avait pas touche a mes reglages.
Qu'en pensez vous??
Canon trop contracte?? La presion etait correcte, mais est ce que la valve marche correctement a des temperatures si basses??
salutations
francisco- Habitué Des Lieux
-
Re: Tir par grand froid.
avec le froid, les tirs sont toujours plus bas avec de l'air comprimé ou co2... et latérale, c'est pas toi qui tremblais par hasard?
chris- Pilier
-
OrgY-cgD- a écrit:Avec quoi tu tirais?
PCP Walther Dominator 6.35 50 joules
Et j'etais plutot bien couvert..
Salutations
francisco- Habitué Des Lieux
-
comme la bien dit swiss, la condensation de l'air est plus dense donc normal que ca finisse plus bas, mais a condition que tu tirais de loin aussi, parce que si tu étais a seulement 20m, avec une 50 joules ca ne rentre pas en compte...