Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
anipassion.com

CZ 452 de chez FMR ???

2 participants
AuteurMessage
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk

Masculin
Verseau Dragon

CZ 452 de chez FMR ??? Empty
MessageSujet: CZ 452 de chez FMR ???   CZ 452 de chez FMR ??? EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:47

Bonjour,

Outre la fameuse (et onéreuse...) RS1, je viens de voir sur le site internet de FMR (http://www.unique-fmr.com/gamme-rs1/22-lr.html) que leur gamme 22 lr comporte également une CZ 452 "retouchée" :

Citation :
CZ452 Varmint sur crosse bois d'origine, départ préparé, bouche match, bedding, 2ème vis de fixation sur boitier, chambre modifiée: 580€

Mes questions sont :

1) en quoi consistent exactement les modifications listées ("départ préparé", etc) ???
J'ai lu par ci par là sur le forum que l'un des (rares) points faibles des CZ était leur détente ; ce défaut (et d'autres éventuels) est-il corrigé à l'aide de ces modifs ?

2) Quelqu'un sur le forum a-t-il déjà pu essayer cette carabine ? La différence de prix vaut-elle vraiment le coup par rapport à une CZ 452 Varmint "brute de décoffrage" ?

3) question subsidiaire : que vaut cette 22 face à une Savage BVTS avec sa fameuse détente Accutrigger ?

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
bebert 71
Pilier
Pilier
bebert 71

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: CZ 452 de chez FMR ???   CZ 452 de chez FMR ??? EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:14

bonjour cidruk,j'ai acheté une cz 452 varmint chez fmr et la détente préparée n'a plus rien a voire avec la détente d'origine CZ 452 de chez FMR ??? Icon_thumleft (j'ai essayé les deux), pour les autre options,je ne peut rien te dire car je ne les ai pas sur mon arme,mais je pense que ça ne peut pas faire du mal a la cz, bien au contraire...

CZ 452 de chez FMR ??? Beerchug
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: CZ 452 de chez FMR ???   CZ 452 de chez FMR ??? EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:53

Bonjour Bébert,

Et merci pour ta réponse.
Tu as donc acheté directement ta CZ452 chez FMR, avec "en option" la préparation de la détente ? Si oui, quel est le prix de cette option ?
Cela signifie-t-il que toutes les modifs listées seraient "à la carte" ?

Désolé, ce n'est pas très clair sur leur site...

Merci encore !
bebert 71
Pilier
Pilier
bebert 71

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: CZ 452 de chez FMR ???   CZ 452 de chez FMR ??? EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:17

bonjour cidruk, ma cz m'est revenu a 525 euro port compris avec la préparation détente et un coup de tour a la bouche du canon.tu devrais les appeler car il me semble que toute les options sont "a la carte".si ton budget te le permet, n'hésites pas a la prendre avec toute les options, car a 580 euro tous compris, je trouve que ça fait pas cher...

cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: CZ 452 de chez FMR ???   CZ 452 de chez FMR ??? EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:38

Encore merci pour tes réponses.
Effectivement, l'écart de prix paraît intéressant, par contre pour le filetage du canon (c'est bien ce que tu entends par "coup de tour" ?), il faudra encore rajouter 50 EUR, il n'a pas l'air inclus dans les 580.

Effectivement, le plus simple est très certainement de prendre directement contact avec eux pour qu'ils m'expliquent tout ça plus en détails.

Merci et A+
bebert 71
Pilier
Pilier
bebert 71

Masculin
Vierge Cochon

MessageSujet: Re: CZ 452 de chez FMR ???   CZ 452 de chez FMR ??? EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:07

non, le coup de tour c'est pas un filetage, en fait il "fraise" le bout du canon ou sort la balle pour pas que ça fasse un angle vif comme c'est d'origine, après te dire ce que ça change vue que je suis pas un super tireur ...moi c'était compris dans le tarif, donc j'ai pris,mais si tu dois faire un choix, a mon avis il vaut mieux prendre le bedding et la deuxièmes vis.de toute façon quoi que tu fasse ce sera toujours une bonne arme de loisir,mais je ne pense pas que tu puisse concurrencer une arme de match...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CZ 452 de chez FMR ???   CZ 452 de chez FMR ??? Empty

CZ 452 de chez FMR ???
Page 1 sur 1