Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
questions de débutant
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
questions de débutant
Salut a tous !
Je vais bientôt m'acheter une GAMO Extreme CO² 10 Joules mais ne m'y connaissant pas trop j'aurai quelques petites questions:
Je vais bientôt m'acheter une GAMO Extreme CO² 10 Joules mais ne m'y connaissant pas trop j'aurai quelques petites questions:
- Tout d'abord à quel distance peut-on convenablement tiré avec ce modèle ?
- Deuxièmement au sujet des valves, est-il possible d'en acheter des plus puissantes dans le commerce comme pour la 850 AirMagnum et si oui ou en trouver et est-ce facile à monter ?
- Et troisièmement est-il possible d'enlever une bonbonnes CO2 qui ne serai pas vide sans quel perde son gaz ? (puisque d'après ce que j'ai lu il ne faut pas les laisser à l'intérieur pour les joints...)
Necride- Nouveau Membre
-
Re: questions de débutant
je connais pas ce model, et j'ai rien lu dessus, mais pour une 10j co2 tu peus espérer tirer précis jusqu'à 25-30m,
pour les valves je sais pas,
et non tu ne peus pas retirer une cartouche de co2 a moitié vide sinon elle se videra complettement.
pour les valves je sais pas,
et non tu ne peus pas retirer une cartouche de co2 a moitié vide sinon elle se videra complettement.
chris- Pilier
-
Bonsoir Necride, je te conseille vivement de passer nous faire une tite présentation dans la rubrique prévue à cet effet avant que le grizzly ne rapplique !!! Sinon, pour la Gamo dont tu parle je ne connais pas ce modèle. Bonne soirée.
Dousnt- Pilier
-
J'avais lu des postes sur le forum.. Que des déceptions!
amoniak- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1