Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Baikal/Umarex MP 651 K
+5
Edgar
pbblt
lerogerdu37
fabien-airguns
Jidé
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Baikal/Umarex MP 651 K
peinture bleue?? pourquoi.. on voit mal sur les photos : les vis du rail et le rail lui même peut être??... ha la bleu.... ça fait haut de gamme tout de suite!!
Sinon beau brico Jidé
Sinon beau brico Jidé
Leman74- Pilier
-
Elle a été peinte pour la page 4... à venir !!!Leman74 a écrit:peinture bleue?? pourquoi.. on voit mal sur les photos
Amicalement,
________Jidé
Jidé- Pilier
-
plus bleu....... que le bleu de tes yeux............ je ne vois rien de mieux.. même le bleu des cieux"
Bientôt en concert Piaf' Jidé (après le doc : que de casquettes!!)
Bientôt en concert Piaf' Jidé (après le doc : que de casquettes!!)
Leman74- Pilier
-
Toutes les voitures repeintes en rouge ne sont pas des Ferraris...
...bon,
Ceci dit, j'attend la suite avec impatience.
...bon,
Ceci dit, j'attend la suite avec impatience.
snatch 68- Vieil Habitué
-
A sa commence les gars allez on s'instale et on regarde le doc
lerogerdu37- Pilier
-
PREMIÈRES PHOTOS À SUIVRE !... • Amicalement, Jidé |
Jidé- Pilier
-
je trouve que la peinture bleu lui donne un aspect plus jouet. Je m'attendais à une mise en couleur de la partie alu du support pour le red dot en fait.
50- Régulier
-
Eh oui : la couleur des armes de compète est là exprès pour "dé-martialiser" (*) l'activité du tireur ! Les premières armes en couleur étaient pour l'initiation des enfants (bleu, jaune, rose pour les filles !!! transparent dans certains pays...)... Mais pourquoi le bleu ? Est-ce parce que cette couleur repousse les insectes (**), mais dans ce cas comment tirer et faire des "mouches" ??? Amicalement, ________Jidé ____________________ (*) L'idée de masquer le côté martial (càd guerrier) du tir est sensible aussi en TSV-IPSC, où même les holsters sont dessinés et colorisés pour ce faire -- alors que les armes sont des gros calibres de 1re catégorie !!! (**) Je n'invente pas. |
Dernière édition par Jidé le Jeu 21 Jan 2010, 00:28, édité 2 fois
Jidé- Pilier
-
J'ai hate de voir la suite ^^
lerogerdu37- Pilier
-
Où trouves-tu l'inspiration, Jidé?.....^^
snatch 68- Vieil Habitué
-
Mais oui, c'est elle, je la reconnais !!!snatch 68 a écrit:Où trouves-tu l'inspiration, Jidé?...
C'est une autre photo que j'avais d'elle
P.-S. Tirer avec des gants en IPSC/TSV est interdit !
.
Jidé- Pilier
-
Jidé a écrit:
Mais pourquoi le bleu ? Est-ce parce que cette couleur repousse les insectes(**), mais dans ce cas comment tirer et faire des "mouches"??
(**) Je n'invente pas.
C'est juste pour le jeu de mot avec la mouche? J'ai jamais entendu parlé d'un effet répulsif de la couleur bleue sur les insectes et j'avoue que ça m'intrigue un peu...
50- Régulier
-
Le rail alu support du red dot est très réussi... (moi aussi j'imaginais que ce serait cette pièce peinte en bleu)
Mas finalement l'idée de peindre en bleu une partie de la carcasse est excellente, quoi que j'aurai opté pour un bleu plus clair et une peinture "métal"... Mais tout est question de goût!!!
Mas finalement l'idée de peindre en bleu une partie de la carcasse est excellente, quoi que j'aurai opté pour un bleu plus clair et une peinture "métal"... Mais tout est question de goût!!!
Leman74- Pilier
-
Leman74 a écrit:Le rail alu support du red dot est très réussi... (moi aussi j'imaginais que ce serait cette pièce peinte en bleu)
Moi, je trouve que c'est une excelente idée de garder des pièces aspect "alu", associées au bleu et au noir. J'imagine aussi des têtes de vis polies (sur pièces noir). Ca donne un côté Hi-Tech.
Par contre j'aurais opté pour un bleu satiné ou mat, et pas brillant...
Mais comme dit plus haut "tout est question de goût"....
snatch 68- Vieil Habitué
-
Leman74 a écrit:j'aurais opté pour une peinture "métal"
Oui ça aurait fait moins jouet je pense. C'est pas vraiment la couleur qui donne l'aspect jouets c'est surtout parce que ça fait fort plastic ici.
50- Régulier
-
On m'a expliqué ça en Tunisie, où toutes les boiseries de toutes les maisons sont du même bleu (et dans bien d'autres pays du "Sud" et d'Afrique, ce même bleu, pas "bleu ciel" ni "bleu layette", plutôt comme le Baikal...)50 a écrit:J'ai jamais entendu parlé d'un effet répulsif de la couleur bleue sur les insectes et j'avoue que ça m'intrigue un peu...
Amicalement,
________Jidé
Jidé- Pilier
-
Par contre le jaune les attires, et surtout les pucerons.
lerogerdu37- Pilier
-
et le rouge, contrairement à ce qu'on croit, n'est pas vu par les taureaux!!
et les zèbres sont rayés car les moustiques ne piquent que sur le blanc (ou le noir.. je ne sais plus!!!)
et......
zut... serait on passé sur le forum "trente million d'amis"??!!..??? m'a trompu!!!
et les zèbres sont rayés car les moustiques ne piquent que sur le blanc (ou le noir.. je ne sais plus!!!)
et......
zut... serait on passé sur le forum "trente million d'amis"??!!..??? m'a trompu!!!
Leman74- Pilier
-
Hé ben je n'avais jamais entendu parler de ça (le bleu qui repousse les insectes). mais attention faut pas généraliser car il y a beaucoup (et ça c'est un bel exemple d'euphémisme) d'espèces d'insectes. De plus nombre d'animaux perçoivent en réalité des niveaux de gris plutôt que des couleurs.
Enfin je crois qu'il vaut mieux arrêter avec le HS et revenir au pistolet, c'est quoi la suite du programme doc?
Enfin je crois qu'il vaut mieux arrêter avec le HS et revenir au pistolet, c'est quoi la suite du programme doc?
50- Régulier
-
...couleur zèbre pour le reste du pistolet.
snatch 68- Vieil Habitué
-
C'est « Comment faire l'armurier chez soi »... Bien sûr, le titre sera différent, car ça n'est que du bricolage orienté arme et avec des outils normaux — mais en AC ou CO2, ça couvre déjà pas mal de domaines.50 a écrit:c'est quoi la suite du programme doc?
Amicalement,
________Jidé
Jidé- Pilier
-
Voilà, j'ai comblé une lacune à propos de ce pistolet !
J'aime assez son aspect initial, ça ne fait pas très conventionnel et je pense qu'il y a vraiment moyen de le "modder" pour en faire une belle pièce in fine.
Comme d'autres, j'aurais opté pour une peinture bleue métallisée, quoiqu'il en soit, je suis ravi d'avoir un petit cours sur les couleurs en IPSC et plus généralement sur la faune terrestre
J'aime assez son aspect initial, ça ne fait pas très conventionnel et je pense qu'il y a vraiment moyen de le "modder" pour en faire une belle pièce in fine.
Comme d'autres, j'aurais opté pour une peinture bleue métallisée, quoiqu'il en soit, je suis ravi d'avoir un petit cours sur les couleurs en IPSC et plus généralement sur la faune terrestre
YouGo- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2