Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Help!!! soucis avec mes airforce!!!!
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Help!!! soucis avec mes airforce!!!!
Alors pour tout les petits sadiques qui pensent que mes betes de courses ont des problemes techniques vous pouvez toujours attendre
mais j'ai un petit soucis de compatibilite entre mes bouteilles de co2 et le raccords de recharge du club.
pour faire simple j'ai plus mon guide du dessinateur industriel et je n'arrive pas a retrouver les pas des fillets
donc pour faire aussi simple que possible:
mon pas de reservoir co2 a le meme pas que celui de la bouteille de co2 du club
l'adaptateur fournit par le club est un reducteur qui a d'un cote le pas de la bouteille de co2 de l'autre un pas plus petit qui ne doit meme pas servir a recharger les reservoir de pistolet fein (enfin je pense)
il me faudrait donc un manchon du pas de la bouteille de c02 ou un reducteur male du cote du pas le plus petit de l'embout du club et un cote femelle du meme pas que la bouteille de c02
je sens que certains vont ce gratter la tete mais je ne peut pas faire de photo pour l'instant.
s'il vous plait nounours, heretic ou n'importe qui aura surtout les bonnes cotes et eventuellement un site pour trouver mon bonheur
merci parce que l'air comprime avec la condor c'est juste un peu contraignant (surtout quand je ne tire pas a 50m) quand tu dois faire une longue seance de tir
mais j'ai un petit soucis de compatibilite entre mes bouteilles de co2 et le raccords de recharge du club.
pour faire simple j'ai plus mon guide du dessinateur industriel et je n'arrive pas a retrouver les pas des fillets
donc pour faire aussi simple que possible:
mon pas de reservoir co2 a le meme pas que celui de la bouteille de co2 du club
l'adaptateur fournit par le club est un reducteur qui a d'un cote le pas de la bouteille de co2 de l'autre un pas plus petit qui ne doit meme pas servir a recharger les reservoir de pistolet fein (enfin je pense)
il me faudrait donc un manchon du pas de la bouteille de c02 ou un reducteur male du cote du pas le plus petit de l'embout du club et un cote femelle du meme pas que la bouteille de c02
je sens que certains vont ce gratter la tete mais je ne peut pas faire de photo pour l'instant.
s'il vous plait nounours, heretic ou n'importe qui aura surtout les bonnes cotes et eventuellement un site pour trouver mon bonheur
merci parce que l'air comprime avec la condor c'est juste un peu contraignant (surtout quand je ne tire pas a 50m) quand tu dois faire une longue seance de tir
Invité- Invité
Re: Help!!! soucis avec mes airforce!!!!
Le raccord du club est un raccord DIN ?
NOUNOURS- Administrateur
-
j'ai la solution!
je te passe mon adresse en mp, tu la note sur un carton, tu met tes airforce dedant, tu le pose à la poste, je te promet que je m'en ocuperai bien...
je te passe mon adresse en mp, tu la note sur un carton, tu met tes airforce dedant, tu le pose à la poste, je te promet que je m'en ocuperai bien...
chris- Pilier
-
swiss-sniper a écrit:j'ai la solution!
je ne pense pas que loki soit d'accord
mamouth 59- Pilier
-
tu as des photos de tes bébés...
jo18- Habitué Des Lieux
-
attention ils risque de rester cher lui pour toujours a ta place je men méfierais
fabien-airguns- Pilier
-
mouais... je vais y reflechir swiss-sniper...
mais si tu n'as pas de nouvelles, et bah c'est que tu n'en aura pas....
https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/petites-photos-de-ma-tres-modeste-collection-t27589.htm
jo18 a écrit:tu as des photos de tes bébés...
https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/petites-photos-de-ma-tres-modeste-collection-t27589.htm
Invité- Invité
loki a écrit:mouais... je vais y reflechir swiss-sniper...
ouai... je crois que je vais de commander la gunpower...
chris- Pilier
-