Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ma première fois au stand de tir ...
+5
christian
mx-5/fred
OrgY-cgD-
chris
k-lash
9 participants
Page 1 sur 1
Ma première fois au stand de tir ...
Bonsoir,
Un matin d'un dimanche, numéro 3, de mois de janvier. (3 janvier 2010 pour ceux qui sont fatigués ^^ )
Je part, muni de mon scooter et d'un ami derriere moi, m'inscrire au club de tiiir ! Etant un fin tireur de jardin , je me suis dis depuis ... (quelques temps) que je devais vraiment m'inscrire. Tireur à 10m avec ma Shadow 640 et ma lunette 4x32 si je ne m'abuse, je n'étais mais alors pas du tout habitué au arme du stand ...
Effectivement, en allant la bas, le président en personne ( attention, ca ne rigole plus ^^ ) m'a initié au tir, au vrai ! Pas celui ou tu te tiens face a la cible comme tu es face a ton pc ! Non le tir où tu te tiens correctement.
Bon, j'aime bien blablater c'est vrai, donc j'ai fait se "groupement" avec une carabine du stand, avec dioptre, et une détente de malade , comparée à mes carabines ...
J'étais stréssé et tellement heureux de mettre inscrit, que je tremblais bien évidement ... Alors voila, qu'est ce que vous en dites pour la première fois ?
Un matin d'un dimanche, numéro 3, de mois de janvier. (3 janvier 2010 pour ceux qui sont fatigués ^^ )
Je part, muni de mon scooter et d'un ami derriere moi, m'inscrire au club de tiiir ! Etant un fin tireur de jardin , je me suis dis depuis ... (quelques temps) que je devais vraiment m'inscrire. Tireur à 10m avec ma Shadow 640 et ma lunette 4x32 si je ne m'abuse, je n'étais mais alors pas du tout habitué au arme du stand ...
Effectivement, en allant la bas, le président en personne ( attention, ca ne rigole plus ^^ ) m'a initié au tir, au vrai ! Pas celui ou tu te tiens face a la cible comme tu es face a ton pc ! Non le tir où tu te tiens correctement.
Bon, j'aime bien blablater c'est vrai, donc j'ai fait se "groupement" avec une carabine du stand, avec dioptre, et une détente de malade , comparée à mes carabines ...
J'étais stréssé et tellement heureux de mettre inscrit, que je tremblais bien évidement ... Alors voila, qu'est ce que vous en dites pour la première fois ?
k-lash- Régulier
-
Re: Ma première fois au stand de tir ...
et bein c'est très bien! avec une arme que tu ne connais pas et au dioptre alors que tu tir d'abitude à la lunette c'est vraiment un bon résultat de garder le groupement sur le "noir"
chris- Pilier
-
k-lash a écrit:Bonsoir,
Salut, a ton stand tu n'as pas le droit d'envoyer ta propre carabine?
Sinon bon le carton avec une arme que tu connais pas!
Ah si si j'ai le droit, mais je me suis inscrit dimanche dernier, donc j'ai pas eu le temps d'apporter la mienne encore.
k-lash- Régulier
-
... mais avec une carabine de loisir comme la Shadow 640, tu risques fort de faire moins bien qu'avec une carabine de match....
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
+1000 pour mx/fred c'est certains!!
christian- Pilier
-
Moi je le trouve chouette ton carton!
Sinon, je suis tout a fait d'accord avec mx-5/fred : Mon fils qui tire en club me rappelle souvent que ma carabine de loisir elle est "... bof, quoi " et que lui il fait de bien meilleurs cartons! Faut dire aussi qu'il tire avec un Feinwerkbau p44 à 1400€/piece !
A mon avis, reste avec la carabine de précision de ton club!
Sinon, je suis tout a fait d'accord avec mx-5/fred : Mon fils qui tire en club me rappelle souvent que ma carabine de loisir elle est "... bof, quoi " et que lui il fait de bien meilleurs cartons! Faut dire aussi qu'il tire avec un Feinwerkbau p44 à 1400€/piece !
A mon avis, reste avec la carabine de précision de ton club!
Bruno CHARDIN- Nouveau Membre
-
Je n'en doute pas un seul instant. J'aurai voulu voir tout de même ce que vaut ma shadow, pour me donner un aperçu de la différence ^^
k-lash- Régulier
-
Fait le ,il n'y a pas d'autre méthode pour comparer. Et là ton jugement ou ta comparaison sera positive et pleine d'enseignement à mon avis.
christian- Pilier
-
Je pense aussi =). Puis si cela ne me plait pas, je rechangerai hein ^^
k-lash- Régulier
-
mx-5/fred a écrit:... mais avec une carabine de loisir comme la Shadow 640, tu risques fort de faire moins bien qu'avec une carabine de match....
ha ben oui c'est sur...
Pas mal comme tir
@ + de jaak1
@ + de jaak1
jaak1- Pilier
-
Merci. J'en ai fait d'autres, mais pas le temps en ce moment de publier ^^
k-lash- Régulier
-
pour un premier contact avec une arme de match
c'est tres bien!!!!!!!
c'est tres bien!!!!!!!
Weihrauch HW 40 -----------
"en doutant, on parvient a la verité"
marceau- Modérateur
-
C'est très bon l'ami!
J'espère que tu prendras autant de plaisirs que ce que j'en prends au stand avec des armes de match!
J'espère que tu prendras autant de plaisirs que ce que j'en prends au stand avec des armes de match!
FréFré- Vieil Habitué
-
Voilà ceux du 17 janvier ...
k-lash- Régulier
-