Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 CLUB DES WEIHRISTE

Aller en bas 
+19
christian
Guillaume-54AK
wovokaa
vilou6230
gremlins
Jérôme P
NOUNOURS
winch44
Mac_49
jo18
Benjamin
traviswalk
shadow
marley062
lerogerdu37
Mister-X
titoan
Gunner-83
amoniak
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:54

Le compensateur doit aussi servir à équilibrer les masses, car dans le cas d'une utilisation FT, les lunettes sont énormes et lourdes et donc, ça + ça + ça, c'est tout bénèf pour la stabilité de l'arme CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:45

wovokaa a écrit:
Le compensateur doit aussi servir à équilibrer les masses, car dans le cas d'une utilisation FT, les lunettes sont énormes et lourdes et donc, ça + ça + ça, c'est tout bénèf pour la stabilité de l'arme CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Icon_thumright

tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tocbrother60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tocbrother60


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/01/2010

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:00

Hello à tous,

Convaincu par vos propos, je suis devenu à mon tour "Weihriste" et je ne le regrette pas !

Entièrement satisfait même si je ne fais que débuter. Je m'attends à encore beaucoup de plaisir avec ma HW57.

Merci encore pour vos conseils.

CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DES WEIHRISTE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» CLUB DES WEIHRISTE
» nouveau weihriste
» club de tir AC
» Club de tir et AC
» Intérêt club de tir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: