Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CONSEILS
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
CONSEILS
Quels plombs me conseillez vous pour un revolver Crosman 357 133m/s?
J'ai des royals dog.
Merci
J'ai des royals dog.
Merci
Invité- Invité
Re: CONSEILS
Le mieux est d'en acheter de différentes marques et faire des essais pour trouver celui qui te conviendra le mieux.
Moi je ne tire que des RWS dans la 52 et pour le pistolet je prends un peu de tout.
Moi je ne tire que des RWS dans la 52 et pour le pistolet je prends un peu de tout.
Admin- Pilier
-
ca dépendra de ta poche ca peut aller de 2.9euros à 10euro voire plus je sais pas
Invité- Invité
Si je peux me permettre de te donner un conseil...mets immédiatemment ces satanés Royal Dog à la poubelle !! Ce sont probablement les pires plombs avec lesquels j'ai eu l'occasion de tirer.
Très mal calibrés, très mal finis (je suis déjà tombé sur des RD avec la jupe pleine !), l'épaisseur de la jupe est très importante (par rapport à un plomb classique) et de plus, la jupe est très souvent de forme patatoïde.....
En plus, niveau perforation, c'est vraiment à ch*** ! Impossible de transpercer une bouteille de lessive à 10m avec ma diana 23 (avec des royal dog pointus), alors que les 2 épaisseurs sont transpercées avec un pro magnum....Bref, ces plombs, je les hais !!
Très mal calibrés, très mal finis (je suis déjà tombé sur des RD avec la jupe pleine !), l'épaisseur de la jupe est très importante (par rapport à un plomb classique) et de plus, la jupe est très souvent de forme patatoïde.....
En plus, niveau perforation, c'est vraiment à ch*** ! Impossible de transpercer une bouteille de lessive à 10m avec ma diana 23 (avec des royal dog pointus), alors que les 2 épaisseurs sont transpercées avec un pro magnum....Bref, ces plombs, je les hais !!
Invité- Invité
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1