Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CX4 storm et type de plombs
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
CX4 storm et type de plombs
Bonjour étant nouveau sur le forum et surtout avec les amres à plombs, je me demandais qu'elle type de sont bien pour être utilisé avec une CX4 storm Beretta.
Qu'elle poids est obtimal à savoir que sa puissance est faible (7.5joules) ?
Là j'ai obtenu des "Pro Magnum" ainsi que des les fameux "solognac" (les plombs grande distribution qui sont reprochable), des "Royal Dog" et des "Dartemis".
J'ai aussi vue que la Beretta était compatible avec des BB's, j'ai donc essayer mais je n'aime pas trop.
Désolé si ce sujet a déja était traiter, je n'es pas trouver mais il se peut que j'ai mal effectuer ma recherche.
D'avance merci !
Qu'elle poids est obtimal à savoir que sa puissance est faible (7.5joules) ?
Là j'ai obtenu des "Pro Magnum" ainsi que des les fameux "solognac" (les plombs grande distribution qui sont reprochable), des "Royal Dog" et des "Dartemis".
J'ai aussi vue que la Beretta était compatible avec des BB's, j'ai donc essayer mais je n'aime pas trop.
Désolé si ce sujet a déja était traiter, je n'es pas trouver mais il se peut que j'ai mal effectuer ma recherche.
D'avance merci !
wallace- Intermédiaire
-
Re: CX4 storm et type de plombs
J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique appropriée
NOUNOURS- Administrateur
-
Re: CX4 storm et type de plombs
Je te conseillerais de ne pas mettre de BB's dans la CX4 qui a un canon rayé .
Au niveau des plombs j'utilise surtout des ecole de tire 4.5 0.45g et qd je peux des plats r10 ou match(plus cher) en 4.51 4.52 de 0.45 à 0.53g mon canon les aime bien mais chaque canon est différent donc il faut tester .Les europe arms pointus s'en sortent pas si mal également et pour n'importe quel plomb dès que je mets du napierlube la précision augmente fortement.
Au niveau des plombs j'utilise surtout des ecole de tire 4.5 0.45g et qd je peux des plats r10 ou match(plus cher) en 4.51 4.52 de 0.45 à 0.53g mon canon les aime bien mais chaque canon est différent donc il faut tester .Les europe arms pointus s'en sortent pas si mal également et pour n'importe quel plomb dès que je mets du napierlube la précision augmente fortement.
shro- Intermédiaire
-