bidoz Régulier
Nombre de messages : 115 Age : 49 Localisation : galametz (62) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Changement de crosse Dim 24 Jan 2010 - 18:37 | |
| ]Bonjour, aujourd'hui je suis allé tirer au stand et pour la première j'ai essayé une carabine de match (anschutz) à 50 mètres, c'étais une première aussi au dioptre, je mets le carton que j'ai fais avec (les 3 impacts en haut c'étais pour régler le dioptre), et il faut dire que niveau ergonomie et confort de tir c'est quand même autre chose que ma toz 78-04, donc je me demandais si il était possible de trouver et d'installer d'autres modèles de crosses sur une toz, pas spécialement des crosses de match, et bien sur pour ne pas la fabriquer moi même car j'y arriverais pas, donc si vous avez des liens merci d'avance. | |
|
Aquila Régulier
Nombre de messages : 290 Age : 54 Localisation : Bouc Bel Air Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Changement de crosse Dim 24 Jan 2010 - 18:54 | |
| Si ce n'est pas pour le faire toi-même, et sauf à connaitre quelqu'un qui sait faire et dispose de l'outillage adapté, sache qu'on peut trouver pour pas bien cher des Anschutz match à action 54 vieilles de 20 ou 30 ans (et toutes leurs dents) pour pas bien cher. Et j'aime autant te dire que si tu en croises une, il vaudrait mieux que tu sautes dessus avant que je te grille la politesse! | |
|
bidoz Régulier
Nombre de messages : 115 Age : 49 Localisation : galametz (62) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Changement de crosse Dim 24 Jan 2010 - 19:30 | |
| Ok merci, c'est toujours bon a savoir, et promis si j'en trouve une tu seras le premier au courant | |
|
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Changement de crosse Dim 24 Jan 2010 - 19:33 | |
| Au contraire, ne lui dis rien, il va te la piquer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de crosse | |
| |
|