| Marques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marques Mar 29 Aoû 2006, 12:46 | |
| Pour vous quels sont les marques qui sont les plus serieuses en carabine. Parcourant les sites, il y en a beaucoup. Quelle marque me conseilleriez-vous? |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Marques Mar 29 Aoû 2006, 12:52 | |
| En piston/ressort, je dirait qu'il y a trois marques incontournalbes : Diana, Weihrauch et Gamo. Ensuite il y a des marques d'excellente qualité mais plus difficiles à se procurer comme Theoben par exemple. Ensuite, si tu te tournes vers le PCP, c'est une autre histoire et des autres prix aussi !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marques Mar 29 Aoû 2006, 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marques Mar 29 Aoû 2006, 13:00 | |
| Sauf que diana c'est allemand....
Sinon pour les bonnes marques, je confirme pour Diana (en me basant sur ma 25) et pour gamo (la 640 est vraiment bien), en revanche, je ne connais pas weihrauch. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marques Mar 29 Aoû 2006, 13:03 | |
| shit je me suis gourré... mais la Diana est bonne quand même.... |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Marques Mar 29 Aoû 2006, 13:13 | |
| - anyyx a écrit:
- Sinon pour les bonnes marques, je confirme pour Diana (en me basant sur ma 25) et pour gamo (la 640 est vraiment bien), en revanche, je ne connais pas weihrauch.
A mon avis, Weihrauch est meilleur que Diana et parfois moins cher. De plus ils ont le gros avantage d'avoir opté pour le gas-ram sur la HW90 et si on regarde la 100 c'est une véritable beauté (mais c'est une PCP la 100). C'est aussi allemand. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marques Mar 29 Aoû 2006, 13:28 | |
| Par chez moi, on voit pratiquement que gamo et diana, et d'autres marques mais en general sont beaucoups moins cheres. Il faut compter un budjet de combien pour avoir une carabine valable? |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Marques Mar 29 Aoû 2006, 13:31 | |
| Ben tout dépend de ce que tu entends par "valable". La Gamo 640 par exemple est une arme "valable" que tu peux acheter pour moins de 100€, maintenant elle n'est pas à comparer avec une Diana Airking qui elle coute plus de 500€ et qui est plus que valable ! Tout est parfois dans le détail, si tu compares le bois de la Dana 52 qui est en photo en haut du forum et le bois d'une Gamo c'est pas la même chose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marques Mar 29 Aoû 2006, 13:36 | |
| Je veux dire valable niveau tir, l'esthetique en second. Ce serait pour tirer chez moi, et je voudrais tirer a une distance d'environ 30 m. |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Marques Mar 29 Aoû 2006, 13:38 | |
| Toutes les marques que j'ai citées sont valables. Je te dirais juste d'éviter les machins "made in china" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marques Mar 29 Aoû 2006, 13:39 | |
| Ok, merci beaucoup pour les renseignements. |
|
| |
Beretta Régulier
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : Belgique (Wanze) Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Marques Mar 29 Aoû 2006, 16:49 | |
| Pour moi y a pas photo, dans le domaine des cabines AC (hors compétition) les meilleures marques sont DIANA et ...WEIHRAUCH Cela ne vaut pas dire qu'une Gamo est une mauvaise carabine. Mais il faut avouer que la qualité des matériaux et la finition sont loin derrière leurs concurentes allemandes. | |
|
| |
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Marques Mar 29 Aoû 2006, 16:50 | |
| Le prix aussi... Malheureusement... C'est l'une des clefs de la réussite GAMO | |
|
| |
Beretta Régulier
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : Belgique (Wanze) Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Marques Mar 29 Aoû 2006, 17:04 | |
| - Citation :
- Le prix aussi... Malheureusement... C'est l'une des clefs de la réussite GAMO
Oui et non. Si tu compares une Diana vendue en Belgique avec une Gaamo vendue chez sermasports, il est clair que le rapport qualité/prix est + intéressant chez Gamo. Par contre si je compare une Gamo et une Diana chez mon armurier local, je trouve que le surplus de prix d'une Diana est justifié par la qualité supérieure. Conclusion: tout est relatif comme le disait si bien Einstein ![/url] | |
|
| |
krik Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Marques Mar 29 Aoû 2006, 17:32 | |
| et oui tout est relatif et pour toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marques Mar 29 Aoû 2006, 21:21 | |
| Je peux vous certifier que la marque anglaise BSA est excellente.
Ces carabines n'ont pas grand chose à envier aux allemandes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marques Mar 29 Aoû 2006, 23:28 | |
| - ripoons a écrit:
- Je peux vous certifier que la marque anglaise BSA est excellente.
Ces carabines n'ont pas grand chose à envier aux allemandes... Et çà donne quoi question prix?? |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Marques Mer 30 Aoû 2006, 14:09 | |
| Chez BSA il y a des différences de prix aussi selon les modèles. Par exemple la VSA lightning ou supersport commencent aux alentours de 150£ et sont des piston/ressort mais tu peux aller jusque la Hornet en PCP aux alentours de 400£. Ce sont de très bonnes carabines.
si tu veux une idée, voici un bon lien : http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Air%20Rifles&SubCat=BSA%20Air%20Rifles
Il y a bien d'autres marques sur cet excellent site anglais comme Air Arms par exemple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marques | |
| |
|
| |
| Marques | |
|