Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Industry Brand BS4 - Feinwerkbau 300 ???
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Industry Brand BS4 - Feinwerkbau 300 ???
En lisant un post de pbblt sur sa QB78, j'ai regardé un peu le site de industry brand.
Là je tombe sur cette BS4 qui ressemble carrément à une fein 300 de la bonne vieille époque.
http://www.airrifle-china.com/newEbiz1/EbizPortalFG/portal/html/ProductInfoExhibit.html?ProductInfoExhibit_ProductID=c373e9208390c7948f6a648d7c6ff9df&ProductInfoExhibit_isRefreshParent=false
Auraient-ils rachetés le brevet ??? (recoilless spring powered)
Même si la précision et la finition sont surement moindre que sur une vraie Fein, ça peut valoir le coup pour les débutants en tir 10m vu
les prix généralement assez bas de la marque...
Pas encore trouvé de test, prix,ou de point de vente pour l'instant mais je cherche.
Wait and see...
Edit: trouvé une review :
http://air-guns-pneumatic-pnews.blogspot.com/2006/03/how-good-is-bs4-target-rifle.html
Là je tombe sur cette BS4 qui ressemble carrément à une fein 300 de la bonne vieille époque.
http://www.airrifle-china.com/newEbiz1/EbizPortalFG/portal/html/ProductInfoExhibit.html?ProductInfoExhibit_ProductID=c373e9208390c7948f6a648d7c6ff9df&ProductInfoExhibit_isRefreshParent=false
Même si la précision et la finition sont surement moindre que sur une vraie Fein, ça peut valoir le coup pour les débutants en tir 10m vu
les prix généralement assez bas de la marque...
Pas encore trouvé de test, prix,ou de point de vente pour l'instant mais je cherche.
Wait and see...
Edit: trouvé une review :
http://air-guns-pneumatic-pnews.blogspot.com/2006/03/how-good-is-bs4-target-rifle.html
seinthomas- Intermédiaire
-
Re: Industry Brand BS4 - Feinwerkbau 300 ???
seinthomas a écrit:
Qui croit que les chinois ont besoin de racheter des brevets pour produire des copies ?
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
Ça c'est certain, ils vont se gênermx-5/fred a écrit:seinthomas a écrit:
Qui croit que les chinois ont besoin de racheter des brevets pour produire des copies ?
En tous cas sur ce site, il y a aussi la copie du Fein 65, ça peut être intéressant tout ça, à creuser donc (pas trop profond...) .
wovokaa- Pilier
-
Copie aussi bonne soit elle, je ne pense vraiment pas que ça atteint le niveau de fein, mais bon, ça pourrait être sympa.....
anaconda44- Pilier
-
En tout cas, elle est aussi lourde que l'originale.
Ch'zé- Habitué Des Lieux
-