Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Carton du soir, espoir ^^

Aller en bas 
+3
chris
lucky001
YouGo
7 participants
AuteurMessage
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Carton du soir, espoir ^^ Empty
MessageSujet: Carton du soir, espoir ^^   Carton du soir, espoir ^^ EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:59

Je crois n'avoir jamais soumis aucun carton sur le forum (mis à part celui du concours, m'enfin...), mon baptême se fera donc avec un carton 10m reconditionné par Jidé pour être tiré à 5m.
En pratique, j'ai tiré 10 plombs à 6m avec mon HW40, et suis plutôt fier du résultat ! Carton du soir, espoir ^^ Emotico2

Carton du soir, espoir ^^ Carton1

Les dimensions de cette cible sont de 11x11cm thumright
Revenir en haut Aller en bas
lucky001
Pilier
Pilier
lucky001


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3261
Age : 62
Localisation : Belgique (liege)
Date d'inscription : 15/10/2009

Carton du soir, espoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carton du soir, espoir ^^   Carton du soir, espoir ^^ EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:15

joli carton ! YouGo Carton du soir, espoir ^^ Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Carton du soir, espoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carton du soir, espoir ^^   Carton du soir, espoir ^^ EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:24

Merci Carton du soir, espoir ^^ Smilejap Carton du soir, espoir ^^ Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Carton du soir, espoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carton du soir, espoir ^^   Carton du soir, espoir ^^ EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:30

joli carton Carton du soir, espoir ^^ Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Carton du soir, espoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carton du soir, espoir ^^   Carton du soir, espoir ^^ EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:36

Je suis quand même déçu par le plomb isolé à droite car je l'ai senti au moment où le coup est parti, je me suis légèrement déporté, et ça fait la différence !

J'aimerais faire le même type de cartons avec le Fein C25 de l'université et à 10m "réels", je serai vraiment content à ce moment là popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Sakis
Pilier
Pilier
Sakis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/08/2007

Carton du soir, espoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carton du soir, espoir ^^   Carton du soir, espoir ^^ EmptyVen 29 Jan 2010 - 12:52

Sympa le carton !!
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Régulier
Régulier
Aquila


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 290
Age : 54
Localisation : Bouc Bel Air
Date d'inscription : 18/01/2010

Carton du soir, espoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carton du soir, espoir ^^   Carton du soir, espoir ^^ EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:18

YouGo a écrit:
J'aimerais faire le même type de cartons avec le Fein C25 de l'université et à 10m "réels", je serai vraiment content à ce moment là popcorn
J'allais te le suggérer. Mais vu ce que tu nous as fait là, et vu que tu as été capable d'annoncer le 8 à 2h, je ne vois aucune raison pour que tu sois mauvais en pistolet 10m!
Joli carton, bravo! Carton du soir, espoir ^^ Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Carton du soir, espoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carton du soir, espoir ^^   Carton du soir, espoir ^^ EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:20

Merci pour ces encouragements, je vais persévérer, n'ayez crainte Carton du soir, espoir ^^ 0trampol

Carton du soir, espoir ^^ Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Carton du soir, espoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carton du soir, espoir ^^   Carton du soir, espoir ^^ EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:38

dorénavant je ferais mes cartons le soir Carton du soir, espoir ^^ 28769
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Carton du soir, espoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carton du soir, espoir ^^   Carton du soir, espoir ^^ EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:51

Ça permet de passer une bonne nuit en plus, satisfait de sa journée et bien détendu pour dormir Carton du soir, espoir ^^ Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Carton du soir, espoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carton du soir, espoir ^^   Carton du soir, espoir ^^ EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:28

Félicitation!.. non seulement pour ce bien joli carton mais surtout sur la capacité que tu as d'analyser ton lâcher et de pouvoir annoncer l'impact... là c'est vraiment la marque d'un Tireur avec un T majuscule, du tireur sportif et non plus de loisir (et ça n'a rien de péjoratif!!)
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Carton du soir, espoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carton du soir, espoir ^^   Carton du soir, espoir ^^ EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:40

Eh bien, merci pour ces éloges Leman74 Carton du soir, espoir ^^ Smilejap

La motivation est encore le meilleur des carburants pour réussir ce que l'on entreprend !
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Carton du soir, espoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carton du soir, espoir ^^   Carton du soir, espoir ^^ EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:59

Ce ne sont pas là des éloges, juste une constatations :
- il y a ceux (dont je fais partie) qui pratiquent le tir comme un amusement, sans plus...
- et il y a ceux qui le pratiquent avec discipline et rigueur, très sportivement (au sens noble du terme), avec réflexion, analyse etc... : je pense que tu tends vers cette catégorie.

PS : les seconds ne sont -fort heureusement!!- pas incompatibles avec les seconds!!
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Carton du soir, espoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carton du soir, espoir ^^   Carton du soir, espoir ^^ EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:04

Oui, effectivement, je tends plus vers cette seconde catégorie... il faut dire aussi que je n'ai pas encore de pistolet vraiment adéquat pour du "tir fun", donc je tire en fonction des outils que je possède, en l'occurrence le HW40 qui fait beaucoup d'ombre à ses 2 compères. À vrai dire, ils dorment paisiblement depuis que j'ai acquis le monocoup... Carton du soir, espoir ^^ Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Carton du soir, espoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carton du soir, espoir ^^   Carton du soir, espoir ^^ EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:11

Tu en aucun cas besoin de te justifier de préférer untel ou untel de tes pistolets!!(je ne pense qu'ils soient susceptibles..... Carton du soir, espoir ^^ 0trampol )

Plus sérieusement, c'est juste que tu as trouvé ta voie, et qu'importe ce que l'on fait, l'essentiel étant d'y prendre du plaisir et de s'amuser..... en tout cas c'est ma philosophie Carton du soir, espoir ^^ Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Carton du soir, espoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carton du soir, espoir ^^   Carton du soir, espoir ^^ EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:13

Leman74 a écrit:
qu'importe ce que l'on fait, l'essentiel étant d'y prendre du plaisir et de s'amuser..... en tout cas c'est ma philosophie Carton du soir, espoir ^^ Thumbsup
Si tu me le permets, je partage volontiers cette philosophie avec toi Carton du soir, espoir ^^ Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Carton du soir, espoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carton du soir, espoir ^^   Carton du soir, espoir ^^ EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:34

je ne permets pas : je conseille, je recommande.... j'exhorte!!!!! D'ailleurs ça devrait être obligatoire, na!! Carton du soir, espoir ^^ 28769 Carton du soir, espoir ^^ 28769 Carton du soir, espoir ^^ 28769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton du soir, espoir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carton du soir, espoir ^^   Carton du soir, espoir ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton du soir, espoir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton du soir, espoir et bon espoir.
» Carton du soir... éspoir
» Séance du soir, espoir !
» Cartons du soir, espoir...
» cartons du soir espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: