Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 Cartons du soir, espoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasper
Régulier
Régulier
Kasper


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 03/08/2011

Cartons du soir, espoir... Empty
MessageSujet: Cartons du soir, espoir...   Cartons du soir, espoir... EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:29

Bonsoir à tous,

Deux cartons faits ce soir à 10m.

Fein300s + JSB exact heavy 0,670g (certains me diront peut être que c'est trop lourd, mais pour l'instant c'est avec ça que j'ai les meilleurs groupements, allez comprendre...).

Le premier - 1 plomb par cible - est fait en appui.

Le second debout, j'avais pas encore essayé debout avec la Fein, mais comme ce soir mes tendinites aux épaules mes laissaient en paix, je me suis dit que c'était le moment ou jamais pour essayer. J'ai "arrosé" quelques cibles avant d'arriver à cela (Dieu que c'est lourd une 300 debout Cartons du soir, espoir... Wall smil 85 )

Note: les deux cibles étaient positionnées à 180° par rapport aux photos ci-dessous

Cartons du soir, espoir... Photo_14
Cartons du soir, espoir... Photo_15

Et ben y'a encore du boulot !!!!!!!!!!!!!! Cartons du soir, espoir... 0trampol

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartons du soir, espoir... Empty
MessageSujet: Re: Cartons du soir, espoir...   Cartons du soir, espoir... EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:43

le carton debout est un bon debut. mais essayes avec un carton adapté au 10m. c'est fait pour le dioptre. Cartons du soir, espoir... Smilejap

mais tu devrais aussi montrer tes cartons du matin afin de constater l'évolution Cartons du soir, espoir... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Kasper
Régulier
Régulier
Kasper


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 03/08/2011

Cartons du soir, espoir... Empty
MessageSujet: Re: Cartons du soir, espoir...   Cartons du soir, espoir... EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:49

Merçi Loki, j'avais déjà arrosé tous mes "bons" cartons, il restait plus que celui là qui avait servi à éponger une fuite d'Armistol lol. Les petites de la première série sont pas mal en fait, mais la flemme d'en imprimer ce soir. Pour les tirs du matins, comment dire, ben en fait jsuis pas mais alors PAS du matin Cartons du soir, espoir... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Kasper
Régulier
Régulier
Kasper


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 03/08/2011

Cartons du soir, espoir... Empty
MessageSujet: Re: Cartons du soir, espoir...   Cartons du soir, espoir... EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:44

En regardant de plus près et en comparant avec d'autres cartons, je me rends compte que la majorité de mes erreurs de tirs se font vers la gauche. Quelqu’un aurait une idée de ce à quoi je dois faire attention pour corriger cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cartons du soir, espoir... Empty
MessageSujet: Re: Cartons du soir, espoir...   Cartons du soir, espoir... EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:47

travailles ton lâcher. c'est surement des petits coups de doigts. Cartons du soir, espoir... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Kasper
Régulier
Régulier
Kasper


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 03/08/2011

Cartons du soir, espoir... Empty
MessageSujet: Re: Cartons du soir, espoir...   Cartons du soir, espoir... EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:34

Merci Loki, j'vais essayer de me concentrer la dessus. Pourtant la détente de la Fein est super légère, je pensais pas avoir autant de décalage sur un coup de doigt ! Allez 100 plombs ce soir pour vérifier tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Cartons du soir, espoir... Empty
MessageSujet: Re: Cartons du soir, espoir...   Cartons du soir, espoir... EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:55

Vérifies aussi ta position... Si ça se trouve tu as une mauvaise position niveau bassin, un peu forcée et tu bouges quand tu lâches popcorn (pas de jeu de mots les gars hein !)

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Kasper
Régulier
Régulier
Kasper


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 229
Age : 47
Localisation : Mantes la Jolie
Date d'inscription : 03/08/2011

Cartons du soir, espoir... Empty
MessageSujet: Re: Cartons du soir, espoir...   Cartons du soir, espoir... EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:42

Rolling Eyes ou ca un je de mot ??? Blague à part, le phénomène semble être le même debout ou assis avec bipied. C'est juste un peu plus visible debout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartons du soir, espoir... Empty
MessageSujet: Re: Cartons du soir, espoir...   Cartons du soir, espoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartons du soir, espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartons du soir espoir
» Carton du soir, espoir et bon espoir.
» Carton du soir, espoir ^^
» Carton du soir... éspoir
» Séance du soir, espoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: