Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mes Armes
+3
NOUNOURS
YouGo
mawill
7 participants
Page 1 sur 1
Mes Armes
Je me décide enfin à mettre une petite photo de mes armes chéries.
Les connaisseurs reconnaitrons la Savage MARK II FSS, canon inox, lunette Tasco et bipied Chinois.
L'autre carabine, acquisition toute récente, il s'agit bien sur d'une CZ 452 standard, lunette BSA.
Et enfin mon pistolet Twinmaster Top.
Amitié
Les connaisseurs reconnaitrons la Savage MARK II FSS, canon inox, lunette Tasco et bipied Chinois.
L'autre carabine, acquisition toute récente, il s'agit bien sur d'une CZ 452 standard, lunette BSA.
Et enfin mon pistolet Twinmaster Top.
Amitié
mawill- Intermédiaire
-
Re: Mes Armes
Très belles armes, félicitations !
YouGo- Pilier
-
Il est bien sympa le Twinmaster
NOUNOURS- Administrateur
-
belles machines
tony123- Pilier
-
Whaou sympa,le tout va bien ensemble,on reconnait celui qui a réfléchi avant d'acheter ses armes
Vivement mes 18ans,que je puisse prendre des trucs >10J =P
Et les déclarer bien entendu...
M'enfin,pour l'instant je m'éclate comme un ptit fou avec ma Weihrauch HW77 en 7.5J
Vous en faites pas pour le rapport âge/sécu,j'habite à la lisière d'une foret,au bout d'un chemin,certains d'entre vous ont surement déjà vu mon stand... De plus,pratiquant le tir à l'arc depuis 2ans,je connais les règles aussi quoi =) Au passage,je vais peut être me fabriquer un mur démontable avec des palettes pour empêcher vraiment que le plomb parte au mauvais endroit. Et puis ma mère me laisserait jamais avoir une arme si elle ne savait pas que la sécurité était une priorité pour moi ^^
Vivement mes 18ans,que je puisse prendre des trucs >10J =P
Et les déclarer bien entendu...
M'enfin,pour l'instant je m'éclate comme un ptit fou avec ma Weihrauch HW77 en 7.5J
Vous en faites pas pour le rapport âge/sécu,j'habite à la lisière d'une foret,au bout d'un chemin,certains d'entre vous ont surement déjà vu mon stand... De plus,pratiquant le tir à l'arc depuis 2ans,je connais les règles aussi quoi =) Au passage,je vais peut être me fabriquer un mur démontable avec des palettes pour empêcher vraiment que le plomb parte au mauvais endroit. Et puis ma mère me laisserait jamais avoir une arme si elle ne savait pas que la sécurité était une priorité pour moi ^^
Gunner-83- Régulier
-
Gunner-83 a écrit:je vais peut être me fabriquer un mur démontable avec des palettes
Je peux te louer un camion si tu veux le déplacer
NOUNOURS- Administrateur
-
Rhoo mauvaise langue NOUNOURS =P
3 palettes qui s'empilent,c'est pas la mer à boire =)
Je progresse vite en tir je suis content,le plus dur c'est de gérer la netteté entre le viseur et la cible =)
3 palettes qui s'empilent,c'est pas la mer à boire =)
Je progresse vite en tir je suis content,le plus dur c'est de gérer la netteté entre le viseur et la cible =)
Gunner-83- Régulier
-
joliiiii..
snatch 68- Vieil Habitué
-
Merci, c'est vrai qu'avant de faire un choix sur mes carabines, j'ai parcouru le fofo en long et en large, et vraiment je ne suis pas déçu
Le twinmaster top et un pistolet sympa, pour un prix correct. Beaucoups de personnes le critiques, mais en se qui me concerne, une fois pris l'habitude , il est sympa et précis.
Le twinmaster top et un pistolet sympa, pour un prix correct. Beaucoups de personnes le critiques, mais en se qui me concerne, une fois pris l'habitude , il est sympa et précis.
mawill- Intermédiaire
-
Mode H.S ON
Mode H.S OFF
te casse pas la tête avec ça, seul le guidon doit rester net!! Si tu "jongles" à accommoder la netteté entre le guidon et ta cible, ça va obligatoirement induire tes défautsle plus dur c'est de gérer la netteté entre le viseur et la cible =)
Mode H.S OFF
Leman74- Pilier
-
Et une derniere
mawill- Intermédiaire
-
Page 1 sur 1