peut-on monter un rail sur un steyr LP50? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

peut-on monter un rail sur un steyr LP50?

2 participants

peut-on monter un rail sur un steyr LP50? Empty peut-on monter un rail sur un steyr LP50?

Message par stechermaniac Mer 3 Fév 2010 - 8:42

voilà tout est dans le titre.
J'hésite entre un LP50 qui est "semi-auto" mais j'aimerais dioptre+guidon tunnel
et un LP silhouette qui est équipé en visée mais est à répétition manuelle.
alors un LP 50 avec dioptre serait le top pour moi: est-ce possible d'en adapter? quelqu'un sait ou l'a-t-il déjà fait?
merci pour vos réponses.
(quant à l'utilisation.....rien d'académique.....plinking, tir rapide, sanglier courant, bref de la poilade quoi....)
stechermaniac
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Tigre

Revenir en haut Aller en bas

peut-on monter un rail sur un steyr LP50? Empty Re: peut-on monter un rail sur un steyr LP50?

Message par NOUNOURS Mer 3 Fév 2010 - 18:16

La seule personne que je connaisse qui ait fait un support pour LP50 pour y poser un red dot est Lescarroz.
Essaie de prendre contact avec lui mais je crois qu'à cette saison, il est très occupé peut-on monter un rail sur un steyr LP50? Emotico2

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

peut-on monter un rail sur un steyr LP50? 48ca_111 Guild's Warrior   peut-on monter un rail sur un steyr LP50? 02410
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Masculin
Capricorne Cheval

Revenir en haut Aller en bas