Alors ouala, je me présente : Daniel, 37 ans, récemment marié avec Aude, 33 ans
. Pour ceux qui connaissent un peu la Lorraine, je vis dans les coteaux du Toulois et je travaille à Nancy.
Je traine sur votre forum depuis plusieurs jours et j'ai du mal à m'en détacher tant je trouve qu'il est sympa et bien intéressant.
Je m'intéresse depuis peu aux armes à Co2 et à air comprimé.
J'envisage d'acheter dans très peu de temps une arme sympa et pas très chère pour dégommer quelques cannettes et faire des cartons sur des cibles afin de travailler un peu ma précision et ma concentration.
Et puis, faire un peu de tir avec des potes ou en famille en toute sécurité, c'est sympa !
A priori (et d'après ce que j'ai lu sur ce forum), plusieurs armes m'intéressent : la qb-57 chinoise (pratique car démontable et livré en valise), le Gamo r-77 et le Crosman 357.
Sinon, j'ai des tas de passions : le ciné, les bagnoles sympas (j'ai une Mazda MX5 MK1 et une Mega Club cabriolet), le bricolage, les randos, les animaux (pas comme gibiers, mais comme compagnons !!!), les jeux PC ou PS2, la nature, etc...
Je pense être "un bon gars", calme et posé. Mais j'aime aussi (et surtout) pas mal déconner
. Bref, un grand enfant...
Professionnellement, je suis technicien audiovisuel dans l'enseignement sup. C'est pas franchement folichon comme job (la fonction publique, on n'y rentre pas par passion), mais ça paye les factures.
Bein, vous savez quasiment tout de moi maintenant
Merci de m'accueillir.