| un grand bonjour à tous de Marseille | |
|
+7e-zilla tomtom-74 dygeorge Loulator Blackbird Admin John 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un grand bonjour à tous de Marseille Ven 24 Nov 2006 - 13:34 | |
| Nouvel inscrit à ce forum tjrs très intéressant à parcourir... J'ai 58 ans, amateur averti des armes en tous genres. Je possède bien sûr plusieurs magnifiques objets de chasse et de tir. Je parlerai uniquement de mes 2 C.A.C en calibre 4,5 : La magnum de Diana équipée d'une Bushnell 3X9 X 40 et la Lightning de BSA équipée aussi de sa lunette de tir. Si vous avez des questions sur ces 2 modèles je suis à votre dispositon. J'ai pratiqué longtemps le ball-trapp et le skeet, puis la chasse traditionnelle. Aujourd'hui, j'affectionne le tir à 25 métres sur cible dans mon jardin, et le tir sur les étourneaux de passage au posé. Petit volatile de la famille des sturmidés que l'on dit "étourdit", mais qui ne l'est pas en vérité ; passereau très communautariste... A bientôt
kwax |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: un grand bonjour à tous de Marseille Ven 24 Nov 2006 - 13:36 | |
| - kwax113 a écrit:
- tir sur les étourneaux de passage au posé. Petit volatile de la famille des sturmidés que l'on dit "étourdit", mais qui ne l'est pas en vérité ; passereau très communautariste...
A bientôt
kwax genial y t'on fais quoi les etourneaux _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
piedsnus Invité
| Sujet: Re: un grand bonjour à tous de Marseille Ven 24 Nov 2006 - 13:41 | |
| John voyons ne soit pas si dure On ne parle pas de tirée les oiseaux et autre espèce animal avec une AC ou .22 c’est strictement interdit et sur le forum et par la lois Sinon smil067 |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: un grand bonjour à tous de Marseille Ven 24 Nov 2006 - 13:41 | |
| genial desole mais moi ca m enerve _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Mika Invité
| Sujet: Re: un grand bonjour à tous de Marseille Ven 24 Nov 2006 - 15:57 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum kwax113 ! Par contre dans ta présentation il y a quelque chose qui me gene, tu dis avoir pratiquer la chasse, donc tu as ton permis de chasse par conséquent tu devrais savoir qu'il est interdit de chasser à l'air comprimé de meme qu'aux calibres à percussion annulaire .....!
Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un grand bonjour à tous de Marseille Ven 24 Nov 2006 - 16:31 | |
| |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: un grand bonjour à tous de Marseille Ven 24 Nov 2006 - 16:47 | |
| Rien de plus à ajouter .... | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: un grand bonjour à tous de Marseille Ven 24 Nov 2006 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: un grand bonjour à tous de Marseille Ven 24 Nov 2006 - 19:40 | |
| | |
|
| |
dygeorge Vieil Habitué
Nombre de messages : 592 Age : 50 Localisation : PAYS BASQUE Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un grand bonjour à tous de Marseille Ven 24 Nov 2006 - 19:40 | |
| | |
|
| |
tomtom-74 Vieil Habitué
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : Annecy (74) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: un grand bonjour à tous de Marseille Ven 24 Nov 2006 - 20:02 | |
| Tout étant dit, bienvenue! | |
|
| |
e-zilla Régulier
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Yverdon CH Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: un grand bonjour à tous de Marseille Ven 24 Nov 2006 - 20:13 | |
| hello smil067 | |
|
| |
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: un grand bonjour à tous de Marseille Ven 24 Nov 2006 - 23:17 | |
| Tu n'as pas assez parcouru le forum apparemment !! Ici on peut pas dire: zoiziaux, tirer et carabine dans la même phrase !! Sinon tu risque de t'attirer des foudres bien plus puissantes que la Magnum de chez Diana ...mais à part ça Salut à toi | |
|
| |
sym64 Vieil Habitué
Nombre de messages : 547 Age : 73 Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: un grand bonjour à tous de Marseille Sam 25 Nov 2006 - 14:27 | |
| Bonjour au Marseillais. Pour compléter Cheep, tu aurais dû dire dans la même phrase : " les oiseaux se tirent dès qu'ils voient ma carabine" et là tu avais tout bon! Amicalement. | |
|
| |
Rudy Modérateur
Nombre de messages : 3685 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un grand bonjour à tous de Marseille Sam 25 Nov 2006 - 16:28 | |
| Salut marseillais! Ayant obtenu par hasard une licence en sciences du langage, je vais te donner un code pour échapper aux terribles modérateurs (qui sont très méchants...je le dis doucement pour qu'ils entendent pas (pas fou le Rudy). Donc voici mon code, qui, comme aurait dit Hervé Bazin, est hyper au point. Tu remplaces certains mots par d'autres. Exemples: au lieu d'"aigle royal", tu dis "tour Eiffel", au lieu de "tirer", tu dis "chier". Je récapépéte: on ne dit pas : "j'ai tiré sur le dernier aigle royal de France, quelle poilade!" mais: "J'ai chié sur une grosse tour Eiffel,le délire!" Toi comprendre? Ne lis pas ce message à voix haute malheureux!!Les modérateurs, c'est bien connu, ont de grandes oreilles.Chut.. | |
|
| |
marceau Modérateur
Nombre de messages : 6145 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: un grand bonjour à tous de Marseille Sam 25 Nov 2006 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un grand bonjour à tous de Marseille | |
| |
|
| |
| un grand bonjour à tous de Marseille | |
|