Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Importation en France
2 participants
Page 1 sur 1
Importation en France
-Bonjour, je me demande pourquoi certaines marques étrangéres (comme Weihrauch) sont trés peu ou pas tout importées en France alors qu'elles le sont en Allemagne (WaffenOstheimer, SportWaffenSchneider...) ?
La plupart des marques étrangéres (comme Gamo, Umarex, H&N importé par Sidam...) sont pourtant trés présentes en France ou du moins sont disponibles dans toutes les armureries/revendeurs.
Est-ce un choix de la part des entreprises créatrices de ne pas vendre directement a l'étranger ?
La plupart des marques étrangéres (comme Gamo, Umarex, H&N importé par Sidam...) sont pourtant trés présentes en France ou du moins sont disponibles dans toutes les armureries/revendeurs.
Est-ce un choix de la part des entreprises créatrices de ne pas vendre directement a l'étranger ?
Ephe- Nouveau Membre
-
Re: Importation en France
Je pense que tout cela est aux études de marché et au profit que les revendeurs peuvent en tirer, ça nous dépasse. Cela dit, il y a longtemps que j'ai compris qu'on achetait des marques, ce qui ne veut pas dire obligatoirement qualité, maintenant c est mon avis.
bgege- Nouveau Membre
-