Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
fennec multi-calibres
+4
Lepigeon
vanx_
mamouth 59
martin19733
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: fennec multi-calibres
jeu le coup du gaz incompressible c'est pas un peu a l'encontre des loi de la nature.. tout gazs ce compriment.
l'etat gazeux n'est qu'un etat... car a une certaine pression il deviens liquide.
non ? je veux dire je n'ai jamais etudie la physique plus loin que le lycee, mais il me semble que ca marche comme ca...
du coup, j'ai pas compris ton explication.
cqfd
l'etat gazeux n'est qu'un etat... car a une certaine pression il deviens liquide.
non ? je veux dire je n'ai jamais etudie la physique plus loin que le lycee, mais il me semble que ca marche comme ca...
du coup, j'ai pas compris ton explication.
cqfd
Invité- Invité
loki-si tu remplace l air entre le piston et le plomb dans une carabine a ressort. Par un gaz moins compressible, il y a un surplus de force puisque qu il y a moins de compression...........l air est compressible certain gaz moins, cependant les nommes pourrais nuire a la couche d ozone :)))) Et ont parle de x2 en gain de puissance...... Entre le plomb et le piston l air est compresser avant le départ du plombs moins le gaz est réputer compressible plus ce délais est réduis.....
ok ? :)))
vanx_---Pour moi filmer des tests a plus de 500 pieds seconde me demande beaucoup trop de permis ou autorisation. Donc je vais y aller a 500fps pour 100 pieds de distance en .230 60 grains... de cette manieres je pourrais tester en mode automatique....... Materiaux en particulier pour tester les impacts ? J ai penser a un tôle fixe de 2mm ?
ok ? :)))
vanx_---Pour moi filmer des tests a plus de 500 pieds seconde me demande beaucoup trop de permis ou autorisation. Donc je vais y aller a 500fps pour 100 pieds de distance en .230 60 grains... de cette manieres je pourrais tester en mode automatique....... Materiaux en particulier pour tester les impacts ? J ai penser a un tôle fixe de 2mm ?
martin19733- Nouveau Membre
-
ok, j'ai compris.
et il est bien moins compressible, donc c'est physiquement possible, par contre je n'avais jamais songe a en faire cette utilisation...
et il est bien moins compressible, donc c'est physiquement possible, par contre je n'avais jamais songe a en faire cette utilisation...
Invité- Invité
Sa serait bête de se retrouver avec un fusil à eau comprimé (ou pistolet a eau)loki a écrit:
cqfd
Sinon sa me rapelle un fusil de chasse, avec 4canons et 4calibres différents
Sassan- Pilier
-
martin19733,
pas de soucis, :) une cible de ton choix, :) je suis vraiment curieu de voir ça en action!
pas de soucis, :) une cible de ton choix, :) je suis vraiment curieu de voir ça en action!
vanx_- Régulier
-
plus de nouvelles ?
vanx_- Régulier
-
comment c est fait......
http://www.metacafe.com/watch/5772025/fourniermod11a_construction_air_machine_gun_part_1_1_3/
http://www.metacafe.com/watch/5772027/fourniermod11a_construction_air_machine_gun_part_1_2_3/
http://www.metacafe.com/watch/5772030/fourniermod11a_construction_air_machine_gun_part_1_3_3/
J ai placer les vidéos dans la section 18 ans a cause des risques avec l électricité vous devrez vous inscrire je crois, désolé ....
http://www.metacafe.com/watch/5772025/fourniermod11a_construction_air_machine_gun_part_1_1_3/
http://www.metacafe.com/watch/5772027/fourniermod11a_construction_air_machine_gun_part_1_2_3/
http://www.metacafe.com/watch/5772030/fourniermod11a_construction_air_machine_gun_part_1_3_3/
J ai placer les vidéos dans la section 18 ans a cause des risques avec l électricité vous devrez vous inscrire je crois, désolé ....
-
au niveau "look" c'est pas terrible...........!!!! on dirait un truc artisanal!!!! c'est toi qui l'ai fabrique ?
papanou- Pilier
-
La methode est tres certainement artisanal mais dans le vrai j utilise de l acier outils pour couper la tole , si dans artisanale tu entends artisan et oui c est artisanal ....
-
c'est bien ce que je pensais! le concept est génial!et bravo pour la réalisation!!!
papanou- Pilier
-
Salut,
Le projet à bien avancé, 65 grain c'est du sérieux ça, tu as fait les projectiles toi même ?
Je suis peut-être lourd mais je ne comprends toujours pas le système multi coup, as-tu un schéma de fonctionnement ?
merci
Kris
Le projet à bien avancé, 65 grain c'est du sérieux ça, tu as fait les projectiles toi même ?
Je suis peut-être lourd mais je ne comprends toujours pas le système multi coup, as-tu un schéma de fonctionnement ?
merci
Kris
vanx_- Régulier
-
ce n est pas multi coups mais multi calibre il est facile de changer le callibre.... Oui je les fabrique moi même....
-
Ok, j'avais mal lu, pourrais-tu nous montrer une photo en close-up ?
vanx_- Régulier
-
meilleur photo que j ai fabriquer avec l electro-découpe mais pour ma personnel ou une version commercial.......la finition est meilleur:)
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2