Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Besoin d'aide accesoires umarex beretta 92fs
Page 1 sur 1
en fait je viens de me l'offrir, j'aurais voulu le modèle match mais juste vu en magasin le modèle simple et extreme...
J'ai un peu recherché mais comme je ne connais pas trop je me renseigne
Je vois que l'on peut acheter le compensateur de poid séparement
Mais où l'acheter?
Je pensais également acheter un "point rouge" mais je ne sais pas si je peux y placer n'importe lequel ni s'il me faut un autre accessoire pour le fixer...
si quelqu'un pouvait me dire un site où je pourrais trouver tout çà à un bon prix, çà m'aiderait bcp, j'ai juste vu le point rouge sur un site mais pour le reste...
en fait je viens de me l'offrir, j'aurais voulu le modèle match mais juste vu en magasin le modèle simple et extreme...
J'ai un peu recherché mais comme je ne connais pas trop je me renseigne
Je vois que l'on peut acheter le compensateur de poid séparement
Mais où l'acheter?
Je pensais également acheter un "point rouge" mais je ne sais pas si je peux y placer n'importe lequel ni s'il me faut un autre accessoire pour le fixer...
si quelqu'un pouvait me dire un site où je pourrais trouver tout çà à un bon prix, çà m'aiderait bcp, j'ai juste vu le point rouge sur un site mais pour le reste...
Invité- Invité
Re: Besoin d'aide accesoires umarex beretta 92fs
va jeter un oeil (mais reprend-le ) sur les sites suivants, ils sauront a mon avis t'aiguiller judicieusement vers les accessoires desires: fusilcalais, broma, tecmagex, ou sermasport.....
[EDIT]syltab, attention a la syntaxe.
[EDIT]syltab, attention a la syntaxe.
Invité- Invité
Merci pour ta réponse
Par contre pas trouvé le compensateur de poid sur le net, sauf sur un site allemand mais comme je ne maitrise pas la langue je n'ai pas su évaluer le prix port inclus...
Je vais toujours me renseigner au magasin où j'ai acheté le pistolet pour voir s'il sait m'en avoir un et à quel prix pour comparer
Par contre pas trouvé le compensateur de poid sur le net, sauf sur un site allemand mais comme je ne maitrise pas la langue je n'ai pas su évaluer le prix port inclus...
Je vais toujours me renseigner au magasin où j'ai acheté le pistolet pour voir s'il sait m'en avoir un et à quel prix pour comparer
Invité- Invité
Et n'oublies pas également que le compensateur Match va avec un canon plus long 6" (mais je crois que c'est assez simple à changer), question d'éviter un raccord.
ahoki, merci pour l'info, je ne savais pas, j'ai juste vu dans le manuel que l'on savait l'acheter séparément je pense qu'il vaut mieux que je me renseigne à fond au magasin, j'y connais vraiment rien
Invité- Invité
Ci tu veux y mettre ces accessoires, pourquoi n'a tu pas pris le xx-treme directement.
Déjà rien que le prix d'un bon point rouge...
Déjà rien que le prix d'un bon point rouge...
Invité- Invité
Sur les sites français du style broma.fr le compensateur pour le beretta est a 65 euros "ce qui me parait trés cher " car il diminue unpeu le bruit et si tu lachete sa sera pour sa et son look c tout. Maintenant dans dautre pays il serait peut etre moins cher donc oublie la france pour linstant.
Invité- Invité