Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Pistolet GSG 92 vos impressions ?
3 participants
Page 1 sur 1
Pistolet GSG 92 vos impressions ?
Un amis proche a acheté ce produit :GSG 92 - Pistolet à billes acier 4.5 mm et CO2 (138500) = 129.00 €
J'aimerais s'avoir ce que vous en pensez.
A s'avoir que pour ma part je n'es pas eu l'occation de vraiment l'essayer et j'aimerais surtout l'avits de personnes exterieur car aussi bien pour mon amis que pour moi; c'est la première fois que nous avons un pistolet à plombs.
Voici les infos du site sur lequel nous l'avons achetés.
Pour finir le voici en photo :
A votre avits qu'elle est la précision à 10métres par exemple ? Pas terrible nan ?
J'aimerais s'avoir ce que vous en pensez.
A s'avoir que pour ma part je n'es pas eu l'occation de vraiment l'essayer et j'aimerais surtout l'avits de personnes exterieur car aussi bien pour mon amis que pour moi; c'est la première fois que nous avons un pistolet à plombs.
Voici les infos du site sur lequel nous l'avons achetés.
GSG 92 avec blow back | |
Calibre | billes d'acier Ø 4.5 mm : cliquez-ici |
Capacité du chargeur | 24 billes Ø 4.5 mm acier |
Caractéristiques | - replique beretta 92 - pistolet à billes d'acier 4.5 mm - propulsion par capsule de CO2 de 12g : cliquez-ici - cran de sécurité - simple et double action - plaquettes de crosse synthétiques noires - crosse siglée GSG - rail Picatinny 22 mm - culasse mobile en métal - culasse tout métal - système BAXS qui améliore la précision du tir - pistolet tout métal - système blow back |
Vélocité | 312 fps = 95 mètres par seconde |
Poids | 1.1 kg |
Longueur totale | 21.7 cm |
Garantie | 2 ans |
Pour finir le voici en photo :
A votre avits qu'elle est la précision à 10métres par exemple ? Pas terrible nan ?
wallace- Intermédiaire
-
Re: Pistolet GSG 92 vos impressions ?
Détails que je trouve étrange, niveau puissance sur la boite il est dit "puissance inférieur ou égale à 1.6joules" mais sur de nombreux site il est donné à environ 3joules...
wallace- Intermédiaire
-
mitch00007- Pilier
-
Merci mitch00007 et surtout merci à Jidé pour la review du GSG 92 ;)
Ma question sur la puissance reste d'actualitée, je n'y est toujours pas trouvé de réponse, même si je pense que le fait de tirer pour notre cas avec des billes d'acier qui ne s'écrasent pas contrairement au plombs; donne une impression de puissance quand aux impacts.
Mais je me demande encore qu'elle est sa vrai puissance environ car sur la boite il est donné comme étant superieur ou égal à 1.6joules et pourtant sur les sites de vente ,ils le décrive comme ayant une puissance de 3joules.
Que pensez ?
Ma question sur la puissance reste d'actualitée, je n'y est toujours pas trouvé de réponse, même si je pense que le fait de tirer pour notre cas avec des billes d'acier qui ne s'écrasent pas contrairement au plombs; donne une impression de puissance quand aux impacts.
Mais je me demande encore qu'elle est sa vrai puissance environ car sur la boite il est donné comme étant superieur ou égal à 1.6joules et pourtant sur les sites de vente ,ils le décrive comme ayant une puissance de 3joules.
Que pensez ?
wallace- Intermédiaire
-
salut
moi je en croi pas quilfait1.6 joules car il est asser puissant et 1.6 ce n est pas asser mais 3j sa me semble plus juste
apres ce n est pas un pistolet pour faire de la presision mais plutot pour la fun
voila j espere t avoir aidé un peu
meme si vous vous en fouter de mon aivis je le donne quand meme:c est un sur flingue realiste pour le fun mais pas pour les accros de la presision
moi je en croi pas quilfait1.6 joules car il est asser puissant et 1.6 ce n est pas asser mais 3j sa me semble plus juste
apres ce n est pas un pistolet pour faire de la presision mais plutot pour la fun
voila j espere t avoir aidé un peu
meme si vous vous en fouter de mon aivis je le donne quand meme:c est un sur flingue realiste pour le fun mais pas pour les accros de la presision
manuboy- Vieil Habitué
-