| Merci Jean Pierre Fusil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Merci Jean Pierre Fusil Jeu 31 Aoû 2006 - 16:16 | |
| Bon ben mes nuits sans sommeil sont finies...
J'ai appelé Mr Fusil et finalement il va m'envoyer un devis pour 2 hausses et "uniquement" 2 guidons (sans silencieux) pour ma Gamo Hunter 1250 franchement c'est ce que j'attendais!!! J'espère que ca fera moins de 50€
Vraiment, c'est ce que j'appelle un bon commercant, courtois, serviable et honnête et qui a de quoi fideliser sa clientèle.
Savez-vous que BSA appartient au Groupe Gamo et quel'unité de production des fusils de Haute Puissance se fait dans l'usine BSA en Angleterre!? Moi je savais pas! Donc dite vous que quand vous achetez une Gamo d'une certaine puissance c'est la main d'oeuvre BSA qui...
Mais franchement merci Armurerie Jean Pierre Fusil! |
|
| |
krik Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil Jeu 31 Aoû 2006 - 16:34 | |
| Il devrait s'inscrire sur le forum ce JP fusil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil Jeu 31 Aoû 2006 - 16:37 | |
| Ben ouais je sais pourquoi, c'est un administrateur qui doit faire la démarche? |
|
| |
krik Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil Jeu 31 Aoû 2006 - 16:42 | |
| - Citation :
- Ben ouais je sais pourquoi, c'est un administrateur qui doit faire la démarche?
Quelle démarche?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil Jeu 31 Aoû 2006 - 16:46 | |
| de dire à Jean Pierre Fusil de venir sur ce Forum... |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil Jeu 31 Aoû 2006 - 16:56 | |
| Chaque professionnel fait ce qu'il veut, s'il veut venir sur le forum et être partenaire c'est son droit et je prends la décision en concertation avec les autres admins/modos mais je ne démarche pas les professionnels, ce sont eux qui peuvent venir sur le forum et je les autorise à faire leur pub. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil Jeu 31 Aoû 2006 - 17:06 | |
| |
|
| |
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil Jeu 31 Aoû 2006 - 21:57 | |
| C'est vrai que c'est super cool la présence de tel professionnel sur le forum. Je me rappelle un poste où David à fait le "mediateur" entre Broma.fr et je ne sais plus quel membre par rapport à des problèmes avec une Diana.
Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 6:15, édité 1 fois | |
|
| |
jos27 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : 12 / Aveyron / Rodez Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil Jeu 31 Aoû 2006 - 22:58 | |
| Si vous parlez de fusil calais beh c'est une trés bonne entreprise , trés pros ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil Ven 1 Sep 2006 - 6:07 | |
| cheep j'ai trouvé ce que tu cherchais:
http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2858&postdays=0&postorder=asc&start=30
Pour revenir à JP Fusil je l'ai eu au téléphone hier et franchement rien à dire... |
|
| |
sergio Intermédiaire
Nombre de messages : 60 Age : 72 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil Ven 1 Sep 2006 - 7:51 | |
| Il est vrai que Jean Perre Fusil (c'est son vrai nom) est au top niveau acceuil et gentillesse, ses prix sont un peu plus élévés que broma ou tecmagex mais le service est la.
Amitiés
Sergio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil Ven 1 Sep 2006 - 8:16 | |
| Plus de professionnels sur le forum c'est plus de renseignements pour nous également! |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil Ven 1 Sep 2006 - 9:04 | |
| Je ne vous empêche pas d'inviter des professionnels à nous rejoindre ! Mais ce serait mieux qu'ils ne soient pas anonymes et se présentent en tant que professionnels. Pour info, les professionnels sont considérés comme membres VIP. | |
|
| |
Jean Pierre Fusil Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 56 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/10/2016
| Sujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil Ven 7 Oct 2016 - 7:51 | |
| Même si cette discussion date de quelques années, je tenais à vous remercier pour toutes ces remarques positives. En espérant que vous soyez toujours satisfait de notre enseigne ! | |
|
| |
rhico Régulier
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : ile de ré Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil Ven 7 Oct 2016 - 10:56 | |
| merci à vous Jean Pierre Fusil,c'est toujours sympas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Jean Pierre Fusil | |
| |
|
| |
| Merci Jean Pierre Fusil | |
|