Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Probleme de fuite de co2 sur arme de poing...
5 participants
Page 1 sur 1
Probleme de fuite de co2 sur arme de poing...
Bonjour a tous.
Je vien de m'acheter un Colt special combat classique à bille acier et lors des premiers éssais quand je méttais la bombone de co2 tout allais bien, mais vers la quatrieme bombone j'ai entendu un petit pschhhhhhhhhhhiiiiiiit continu a peine audible, le co2 fuit légerement, ce que je voulais savoir c'est d'où cela peut-il venir, est-ce que c'est la bombone qui n'est pas adapté, vue que selon les marques elles n'ont pas la même forme, ou est-ce que c'est le joint d'étanchéité entre la bombone et l'arme, ou autre chose peut-être??.....
Merci a tous ceux qui me réponderont....
Je vien de m'acheter un Colt special combat classique à bille acier et lors des premiers éssais quand je méttais la bombone de co2 tout allais bien, mais vers la quatrieme bombone j'ai entendu un petit pschhhhhhhhhhhiiiiiiit continu a peine audible, le co2 fuit légerement, ce que je voulais savoir c'est d'où cela peut-il venir, est-ce que c'est la bombone qui n'est pas adapté, vue que selon les marques elles n'ont pas la même forme, ou est-ce que c'est le joint d'étanchéité entre la bombone et l'arme, ou autre chose peut-être??.....
Merci a tous ceux qui me réponderont....
STOUFF63- Pilier
-
Re: Probleme de fuite de co2 sur arme de poing...
Es tu sûr de bien avoir mis la capsule de CO2 correctement ?
Il y a une petite vis en dessous normalement pour la bloquer avant de l'enclencher (enfin sur la plupart des armes à CO2 que j'ai eu en main), si tu n'as pas assez vissé cela peut créer ce problème.
Le mieux pour en avoir le cœur net c'est de voir ce qui se passe à la prochaine capsule que tu mets dans ton arme, en prenant garde de bien visser : si le problème persiste, ça peux venir de la valve, du joint ou de la mécanique interne (ou éventuellement de la capsule qui serait pas adaptée, mais je doute fort que le problème vienne de là), s'il disparait, c'est que tu avais mal vissé. ;)
Il y a une petite vis en dessous normalement pour la bloquer avant de l'enclencher (enfin sur la plupart des armes à CO2 que j'ai eu en main), si tu n'as pas assez vissé cela peut créer ce problème.
Le mieux pour en avoir le cœur net c'est de voir ce qui se passe à la prochaine capsule que tu mets dans ton arme, en prenant garde de bien visser : si le problème persiste, ça peux venir de la valve, du joint ou de la mécanique interne (ou éventuellement de la capsule qui serait pas adaptée, mais je doute fort que le problème vienne de là), s'il disparait, c'est que tu avais mal vissé. ;)
SixtyFourWarrior- Régulier
-
J'en ai passé plusieurs et c'etait pareil a chaque fois, mon frere a des bombone différente des miennes ducoup j'essairai déja ça, en tout cas j'ai bien fait attention a mettre comme il faut la bombone, si sa persiste je changerai le join mais quelques avis sont toujours les bienvenues, c'est peut etre déja arivé a quelqu'un?
C'est une arme où la bombone ce place dans le chargeur et il faut serrer une vis jusqu'a ce qu'elle perce puis bien serrer et inséré le chargeur. Ce n'est pas ceux a visse puis a levier dans la poignier comme ton 92fs.
C'est une arme où la bombone ce place dans le chargeur et il faut serrer une vis jusqu'a ce qu'elle perce puis bien serrer et inséré le chargeur. Ce n'est pas ceux a visse puis a levier dans la poignier comme ton 92fs.
STOUFF63- Pilier
-
Les Bonbonnes de CO2 il faut bien les mettres et ensuite bien la serré sans oublier de mettre une goutte d'huile toute les cartouches.
Guillaume-54AK- Pilier
-
Exact mais un petit peut d'huile de silicone et regarde, si le problème persiste il faudra changer le joint.
lerogerdu37- Pilier
-
ok, sa tombe bien jusqu'a maintenant j'en avais pas, mais il y a une bombe spray que j'ai commandé en cour de route qui doit arrivé dans peu de temps normalement, j'essairai ça.
merci
merci
STOUFF63- Pilier
-
fais toi la changer/ ou réparer sous garantie
zumpido- Pilier
-
C'est une arme d'occas' zumpido
lerogerdu37- Pilier
-
nan c'est une arme neuve pourtant.
STOUFF63- Pilier
-
Ah ok je croyait que tu l'avait prit d'occas' alors dans ce cas retour a l'envoyeur, parceque si tu la démonte la garantie s'envole.
lerogerdu37- Pilier
-
Je vais voir si sa arete de fuir si je silicone tout ça, sinon je la renverrai surement.
STOUFF63- Pilier
-
J'ai eu le même
est-ce que ces celui ci?
Si oui, j'ai eu des problèmes avec cette arme aussi et c'était le petite tige qui perce les capsule qui était déffectueuse et l'armurier ma dit non ce n'est rien et à forcé comme un CON puis sa a fonctionné devant moi ensuite je lai revendu a cause de sa.
est-ce que ces celui ci?
Si oui, j'ai eu des problèmes avec cette arme aussi et c'était le petite tige qui perce les capsule qui était déffectueuse et l'armurier ma dit non ce n'est rien et à forcé comme un CON puis sa a fonctionné devant moi ensuite je lai revendu a cause de sa.
Guillaume-54AK- Pilier
-
nan sa c'est le tanfoglio, celui que j'ai c'est le special combat classique:
il tire des billes acier aussi.
il tire des billes acier aussi.
STOUFF63- Pilier
-
Ca y est plus de fuites, le sillicone a fait son effet, tout marche parfaitement.
STOUFF63- Pilier
-
c'était peut-être ton joint qui est c'est désèché à cause que tu ne mettais pas d'huile.
Guillaume-54AK- Pilier
-