Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Achat revolver Dan Wesson + accessoires
+8
krokim60
Jidé
lerogerdu37
DAN92
HERBEZ
Dez
Leman74
Hawk
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Achat revolver Dan Wesson + accessoires
ou bigard qui fait la valise: AHHH!!!! c'est balot madame chanbier!!!!
Invité- Invité
Et bien au moins maintenant tout le monde et au courant pour les prochain achat, moi aussi j'ai voulu le commander ailleurs a cause des douilles qu'il n'avait pas, mais je me suit dit que de toute façon sa ferait travailler un partenaire de Airguns et que le jour ou je le prend je commande des capsule de co2 en sup ^^
lerogerdu37- Pilier
-
oui moi aussi je voulais passer mar arprotech qui est tres bien. neanmoins je n'avais plus que 3 cartouches et ils n'en vendent pas en grosse quantitee...
bon avec 100 cartouches, je suis blinde (j'ai du en utiliser 20 depuis l'epoque ou j'ai eu mon pt80 il y a 5 ans)
-Si vous m'entendez messieurs arprotech, c'est un message, car j'aurai prefere travailler avec vous
meme si l'armurerie auxerre est irreprochable...
(c'etait une commande de 215 euros, donc pas enorme, mais mieux vaut dans sa poche que chez le concurrent)
bon avec 100 cartouches, je suis blinde (j'ai du en utiliser 20 depuis l'epoque ou j'ai eu mon pt80 il y a 5 ans)
-Si vous m'entendez messieurs arprotech, c'est un message, car j'aurai prefere travailler avec vous
meme si l'armurerie auxerre est irreprochable...
(c'etait une commande de 215 euros, donc pas enorme, mais mieux vaut dans sa poche que chez le concurrent)
Invité- Invité
Voila, c'est commandé :
J'ai déjà le CO2 et je vais prendre les lunettes chez USMC :)
J'ai déjà le CO2 et je vais prendre les lunettes chez USMC :)
Hawk- Nouveau Membre
-
Jidé a écrit:
Voici la photo (hélas dégueu, prise de nuit) du DW et de ses 37 centimètres !!! Sans compter la visée optique qui n'est pas incongrue sur une arme de huit pouces...
Pour la valise, moi, j'attendrais d'avoir l'arme, et les cibles, et les plombs, et les sparclettes, et les lunettes, et j'irais ensuite tranquillement chez SuperBrico ; car 25 % du prix de l'arme partant dans une boite... c'est dur !Non, pas les plombs (ou billes) ! Les transporter en dehors de la mallette, qui sera fermée (clé, cadenas) lors de son transport !Et les plombs
Amicalement,
________Jidé
Bonsoir à tous, j'ai acheté un DW 8" 4.5, chez ARProtech, j'en suis trés comptant, j'aurrai voulu savoir quelle sort de visée optique je peut prendre. Savez vous si c'est possible d'avoir des douilles sans le speed.
Merci
touff- Nouveau Membre
-
lerogerdu37 a écrit:Ou alors tu te la fabrique ^^
Moi personnellement j'ai recupéré une malette ou il y avait un perceuse sans fil (en abs) et j'ai mis le polystyrene de la boite d'origine dedans et j'ai ammenagé autour avec de la mousse d'enballage pour mettre mes CO2
touff- Nouveau Membre
-
Pour une fois, voilà qui arme de poing qui est enrichie par l'optique, et qui s'y prête parfaitement (aussi le cas du S&W 586) : tu as le choix entre • red dot (le modèle Walther Competition est un super rapport qualité-prix) : • lunette d'arme de poing (Walther 2x) : • ou lunette de carabine : ________Jidé (*) On divise par deux cette performance en prenant son temps !!! (Non pas pour se reposer, mais pour laisser refroidir le gaz...) |
Dernière édition par Jidé le Ven 26 Fév 2010 - 21:40, édité 1 fois
Jidé- Pilier
-
Pour les ceusses qui me croient pas [si si yen a] :Jidé a écrit:On divise par deux cette performance en prenant son temps !!! (Non pas pour se reposer, mais pour laisser refroidir le gaz...)
• Tir à deux secondes d'intervalle (on sent aussi le bruit du projectile qui va décroissant) :
Amicalement,
________Jidé
Jidé- Pilier
-
Mais tout le monde croit en toi doc ^^
PS: tu ne voudrait pas te débarrasser de ton red dot walther non ^^
PS: tu ne voudrait pas te débarrasser de ton red dot walther non ^^
lerogerdu37- Pilier
-
De "mes" red dots Walther ?lerogerdu37 a écrit:PS: tu ne voudrait pas te débarrasser de ton red dot walther
Je ne m'en séparerai pas pluss que de la peau de mon Q !!!
Jidé- Pilier
-
jide c'est quoi le nom de ton post avec les photos du dan wesson et les differents tests, je ne le retrouve pas...
Invité- Invité
"Dan Wesson ce que j'en pense" ^^ a mon avis sa doit etre sa
lerogerdu37- Pilier
-
nop!!! nothing like that my friend du moins pas edite par jide...
Invité- Invité
On doit trouver ça là :loki a écrit:jide c'est quoi le nom de ton post avec les photos du dan wesson et les differents tests, je ne le retrouve pas...
Amicalement, Doc Jidé
Jidé- Pilier
-
j'y avais songe, mais je ne me rappelais plus du lien.
'
merci doc
'
merci doc
Invité- Invité
Bonjour,
La référence est en ligne >
http://www.arprotech.com/shop/catalog/douille-dan-wesson-x-6-avec-speedloader-4.5mm.html
Cordialement
La référence est en ligne >
http://www.arprotech.com/shop/catalog/douille-dan-wesson-x-6-avec-speedloader-4.5mm.html
Cordialement
Jidé a écrit:
Pour une fois, voilà qui arme de poing qui est enrichie par l'optique, et qui s'y prête parfaitement (aussi le cas du S&W 586) : tu as le choix entre
• red dot (le modèle Walther Competition est un super rapport qualité-prix) :
En général je suis pas fan des optiques sur les pistolets, mais c'est vrai que sur le Dan Wesson ça passe bien.
Bon sinon, j'ai hâte de recevoir le mien, il a été envoyé via Exapaq en fin de semaine dernière, il devrait plus tarder...
Hawk- Nouveau Membre
-
Quelques photos pour : 1. prouver que la lunette sur un revolver n'est pas un truc de frustrés de l'air comprimé, voici un revolver .357 magnum (calibre de 9 mm) franco-français Manurhin : 2. montrer comment le tenir en main avec sa lunette (attention, le coude ne touche pas le torse) : 3. ou avec un dioptre : 4. ou sans rien du tout : |
Jidé- Pilier
-
Bas tout sa c'est du gadget ^^ (quoi que un red dot sur mon DW ^^)
lerogerdu37- Pilier
-
Mais pas du tout !!! Ça transforme quasiment une arme de poing en arme longue au niveau des résultats !!! T'as déjà tiré à 50 mètres en pistolet à visée ouverte : c'est pire que l'enfer !lerogerdu37 a écrit:Bas tout ça c'est du gadget ^^ (quoi que un red dot sur mon DW ^^)
Amicalement,
________Jidé
Jidé- Pilier
-
bah moi j'ai enfin recu le mien... c'est cool
j'aime vraiment bien l'esthetique, en terme de precision, mouais a dix metre ca vas (en meme temps je tirai dans une canette )
un bon petit revolver de plinking.
j'ai quand meme bien fait de prendre 6 douilles en sus, car on passe plus de temps a le charger qu'a tirer..
bon achat.
par contre je sais desormais qu'avec exapaq il ne faut pas etre presse. et surtout dispo, sinon dans mon cas c'est 2h de route pour recuperer le colis
j'aime vraiment bien l'esthetique, en terme de precision, mouais a dix metre ca vas (en meme temps je tirai dans une canette )
un bon petit revolver de plinking.
j'ai quand meme bien fait de prendre 6 douilles en sus, car on passe plus de temps a le charger qu'a tirer..
bon achat.
par contre je sais desormais qu'avec exapaq il ne faut pas etre presse. et surtout dispo, sinon dans mon cas c'est 2h de route pour recuperer le colis
Invité- Invité
Oui mais c'est tellement bon de charger les douilles dans le revolver ^^ moi j'adore.
lerogerdu37- Pilier
-
bonjour,
effectivement c'est le seule probleme avec armurerie auxerre. ils effectuent tous leurs envois avec exapaq. il faut reserver une journée pour receptionner les colis, sinon au niveau commande et delais aucun probleme.
Pour la malette, je rejoins un des post sur ce topic. Conrad propose un grand choix de malette et en plus propose de la mousse pre-decoupe.
je viens de commander cette malette chez eux car je voulais quelque chos de verouiller lors de mes deplacements
http://www.conrad.fr/mallette_aluminium_p_19500_19510_487168
et la mousse pre decoupé pour la malette
http://www.conrad.fr/mousse_pour_valise_p_19500_19510_455714
globalement on en revient aux meme prix qu'une malette dans une armurerie
effectivement c'est le seule probleme avec armurerie auxerre. ils effectuent tous leurs envois avec exapaq. il faut reserver une journée pour receptionner les colis, sinon au niveau commande et delais aucun probleme.
Pour la malette, je rejoins un des post sur ce topic. Conrad propose un grand choix de malette et en plus propose de la mousse pre-decoupe.
je viens de commander cette malette chez eux car je voulais quelque chos de verouiller lors de mes deplacements
http://www.conrad.fr/mallette_aluminium_p_19500_19510_487168
et la mousse pre decoupé pour la malette
http://www.conrad.fr/mousse_pour_valise_p_19500_19510_455714
globalement on en revient aux meme prix qu'une malette dans une armurerie
loic5014- Nouveau Membre
-
tres bon lien, je note
et pour les autres valise.
je vois bien y mettre mes plombs la dedans http://www.conrad.fr/coffret_plastique_18_compartiments_p_19500_19510_407005
et pour les autres valise.
je vois bien y mettre mes plombs la dedans http://www.conrad.fr/coffret_plastique_18_compartiments_p_19500_19510_407005
Invité- Invité
Vous savez pendant combien de temps plusieurs membres du forum ont cherchés sa
lerogerdu37- Pilier
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3