Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Carabine Biathlon Laserhawk
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Re: Carabine Biathlon Laserhawk
C'est la classe niveau "look", mais je ne pourrais t'etre d'aucun recours pour cette carabine, mais elle a un beau design.....
Invité- Invité
158 euros pour une carabine estampillée biathlon, quand une arme de match de marque connue est vendue 10 fois plus cher? Ca sent le coup publicitaire, mais au final la carabine à éviter a priori. Je peux me tromper, mais elle ne m'inspire pas confiance... Mais piston à ressort, simple coup, crosse non réglable, poids ridicule (c'est fait plus pour un enfant qu'autre chose là),... on est visiblement très loin de la carabine de match,... à réserver pour le tir de loisir... Et encore, je ne prendrais pas cette carabine...
Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 23:40, édité 1 fois
On peut également ajouter que la crosse n'a pas de joue, pas réglable, la poignée n'est pas du tout pentée, le garde main est ridicule, pas de plaque de couche.....
Je vais faire simple, il s'agit la d'une carabine dite de "biathlon" proposer a un prix modeste, cependant bien que dotee d'un look assez originale et moderne , cette carabine n'est pas fonctionnelle pour un sous.............
Invité- Invité
Par contre il y a peut-être moyen de récupérer le dioptre pour le mettre sur une 22lr, mais à ce prix là la qualité risque de ne pas être au rendez-vous.