ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| |
hexagone Membre ATLA
Nombre de messages : 518 Age : 54 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: HW30S ou HW50S ? Sam 4 Jan - 19:50 | |
| Pour info j'ai le dernier modèle crosse quadrillée et les différents modèles d'inserts de guidon ne sont pas fournis. Pour moi ce n'est pas gênants vu que j'y ai placé une lunette, d'autres personnes ont-elles constaté ce fait ? | |
|
hexagone Membre ATLA
Nombre de messages : 518 Age : 54 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2012
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: HW30S ou HW50S ? Sam 4 Jan - 21:01 | |
| le bruit du ressort te semble fragile parce que c'est plus douce moins agressif que les autre c'est ce qui fait un + sur les hw , la detente doit certainement besoin d'un temps de rodage et de reglage . quand à la securité je la trouve bien placer , dans le meme mouvement quand j'epaule l'arme le pouce vient la desactiver en meme temps que l'index vient sur la queue de detente et c'est prêt . toute facon c'est toujours agacant quel que soit ou se trouve la securité quand t'es prêt à tirer et t'appercoit que t'as oublier de l'enlever | |
|
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: HW30S ou HW50S ? Sam 4 Jan - 21:12 | |
| - hexagone a écrit:
- Pour info j'ai le dernier modèle crosse quadrillée et les différents modèles d'inserts de guidon ne sont pas fournis.
Pour moi ce n'est pas gênants vu que j'y ai placé une lunette, d'autres personnes ont-elles constaté ce fait ? Salut, moi aussi je me suis fait avoir la première fois les inserts de guidon sont dans la petite pochette en carton accrochée au pontet de détente, c'est simple, mais il fallait y penser | |
|
a2pir Régulier
Nombre de messages : 149 Age : 64 Localisation : 35 bretagne Date d'inscription : 21/05/2013
| Sujet: Re: HW30S ou HW50S ? Dim 5 Jan - 19:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HW30S ou HW50S ? | |
| |
|