Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cibles n°480
Page 1 sur 1
Cibles n°480
Une grosse erreur de ma part dans la légende de la première page sur le BEDDING dans la carabine Durandal Salva.
En effet, il ne s'agit pas d'un bedding que l'on voit en photo, mais tout simplement la matière telle qu'elle sort du moule.
Le bedding sur cette crosse se fait d'une manière totalement différente (procédé Salva) et donc cette légende est incorrecte et fera l'objet d'un erratum dans le prochain numéro de Cibles.
En revanche, cette carabine (celle de la photo) a bien réalisé plusieurs 250 bruts en match !!!!
Toutes mes excuses à C. Salva pour cette grossière erreur.
Je post ce même message sur les forums traitant du 22 hunter que je connais.
En effet, il ne s'agit pas d'un bedding que l'on voit en photo, mais tout simplement la matière telle qu'elle sort du moule.
Le bedding sur cette crosse se fait d'une manière totalement différente (procédé Salva) et donc cette légende est incorrecte et fera l'objet d'un erratum dans le prochain numéro de Cibles.
En revanche, cette carabine (celle de la photo) a bien réalisé plusieurs 250 bruts en match !!!!
Toutes mes excuses à C. Salva pour cette grossière erreur.
Je post ce même message sur les forums traitant du 22 hunter que je connais.
Invité- Invité
Re: Cibles n°480
Ce n'est pas grave Renaud, ça sera fessée au prochain match :D ou une Chimay bleue ;-)
xx_8jojo8_xx- Vainqueur Concours Carabine .22 LR
-