Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Stand de tir
5 participants
Page 1 sur 1
Stand de tir
Voila je me renseigne actuellement pour rejoindre un stand de tir, alor j'ai jamais mis les pied dans un stand de tir donc juste pour savoir comment sa se passe pour les debutant, et qu'est qu'on y fait excactement, on est encadrer ou pas???
Merci de vos réponse
Merci de vos réponse
dongary- Nouveau Membre
-
Re: Stand de tir
Bonjour,
je ne connais pas non plus le mode de fonctionnement des stand de tir, mais de nombreux stand propose des initiations au tir aux armes de poing calibre 22.
C'est je pense bien utile pour apprendre les règles de sécurité et pour avoir une idée de l'ambiance générale.
Je pense faire prochainement une initiation au stand de tir 1000 sur paris, si quelqu'un connais peut être pourrait il nous donner ses impressions.
A +
je ne connais pas non plus le mode de fonctionnement des stand de tir, mais de nombreux stand propose des initiations au tir aux armes de poing calibre 22.
C'est je pense bien utile pour apprendre les règles de sécurité et pour avoir une idée de l'ambiance générale.
Je pense faire prochainement une initiation au stand de tir 1000 sur paris, si quelqu'un connais peut être pourrait il nous donner ses impressions.
A +
loic5014- Nouveau Membre
-
oui en effet au stand où je tir il y a une personne qui s'occupe de l'encadrement des débutants, pour leur apprendre le maniment d'une arme et les règles de sécurité.
Mais les autres tireurs qui seront dans ton stand te conseilleront sans aucun souci et te transmettront leur connaissances.
Mais les autres tireurs qui seront dans ton stand te conseilleront sans aucun souci et te transmettront leur connaissances.
cantalou- Régulier
-
généralement il y a souvent une "école de tir"dans les clubs.On y apprend les différentes étapes de la séquence de tir(position,respiration,le laché.....)ainsi que les règles de sécurité.Cette initiation se fait la plupart du temps avec des ac(pistolet ou cara au choix)
Ouh là là, sans commentaires !!!... Viens plutôt en parler d'abord avec nous !!!loic5014 a écrit:Je pense faire prochainement une initiation au stand de tir 1000 sur paris, si quelqu'un connais peut être pourrait il nous donner ses impressions.
As-tu vu ça :
https://www.forum-airguns.com/les-rencontres-airguns-f24/tirer-avec-jide-a-paris-t30038.htm
Qu'est-ce tu fais vendredi prochain ? :-)))))
Amicalement,
________Jidé
Un aperçu de l'ambiance :
Non, je suis pas dessus, c'est moi qui prenais la photo !!!
.
Jidé- Pilier
-
ca aurait ete avec plaisir mais mes horaires de travail ne sont compatibles. je vais leur telephoner pour une seance d'initiation en nocturne le jeudi ou le samedi. je travaille sur paris.
Merci pour la reponse
Merci pour la reponse
loic5014- Nouveau Membre
-
Page 1 sur 1