Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Gamo cadet
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Gamo cadet
Bonjour,
Je possède une carabine Gamo cadet 2001 et j'ai des problèmes concernant la qualité de la hausse ...
En effet, celle-ci étant en matière plastique, elle possède un jeu latéral, de par sa conception et la qualité de la fabrication qui est impossible à éliminer et qui est bien sûr néfaste à la précision;
D'ou ma question:
Que faire pour remplacer cette hausse par un autre organe plus fiable ? (nouvelle hausse, lunette ...)
je précise que c'est pour faire du tir récréatif à 10 mètres;
Merci d'avance de vos conseils ...
Je possède une carabine Gamo cadet 2001 et j'ai des problèmes concernant la qualité de la hausse ...
En effet, celle-ci étant en matière plastique, elle possède un jeu latéral, de par sa conception et la qualité de la fabrication qui est impossible à éliminer et qui est bien sûr néfaste à la précision;
D'ou ma question:
Que faire pour remplacer cette hausse par un autre organe plus fiable ? (nouvelle hausse, lunette ...)
je précise que c'est pour faire du tir récréatif à 10 mètres;
Merci d'avance de vos conseils ...
jp31- Intermédiaire
-
Re: Gamo cadet
Si c'est pour le tir 10mètres tu peux investire dans une petite lunette à 50€ ou des organes de visée d'origine mais je pense que ce sera difficule à trouver.
Si tu veux j'ai des organes de visée sur une vieille Gamo gamatic un truc du genre et je veux bien te les vendres 10€hors frais de port disont 15€ frais de port compris.
voici un site pour une petite lunette 3-9x50 à 30€+10€ de frais de port
http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/product_info.php?info=p2555_Lunette-de-vis-e-3-9x50-d-25-4-Mildot.html
Si tu veux j'ai des organes de visée sur une vieille Gamo gamatic un truc du genre et je veux bien te les vendres 10€hors frais de port disont 15€ frais de port compris.
voici un site pour une petite lunette 3-9x50 à 30€+10€ de frais de port
http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/product_info.php?info=p2555_Lunette-de-vis-e-3-9x50-d-25-4-Mildot.html
Guillaume-54AK- Pilier
-
une lunette 3-9x50 pour 30? c est donner ca. par contre pour du ac ce n est pas trop fragile? a ce prix elle se deregle a chaque tir non?
mistral6702- Vieil Habitué
-
????
mistral6702- Vieil Habitué
-