Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Nouveau système de visée (excellent)
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau système de visée (excellent)
Bonjour,
J'ai une Gamo shadow 640 à fibre optique. Vous connaissez, pour viser mettre le point rouge à la fois sur la cible et bien au centre des 2 points vert.
Mais je trouve pas très évident de maintenir le rouge exactement au milieu des 2 vert.
Alors j'ai essayé autre chose : je pose le rouge sur l'un des deux vert, comme ça :
]
à droite, avec le flou quand accommode sur la cible.
après réglages et quelques séances pour m'y habituer, voilà ce que ça donne, 5 coups à 18 mètres debout sans appuis, visée ouverte donc :
]
mon meilleur carton ! ça m'a l'air aussi bien qu'avec une lunette.
J'ai une Gamo shadow 640 à fibre optique. Vous connaissez, pour viser mettre le point rouge à la fois sur la cible et bien au centre des 2 points vert.
Mais je trouve pas très évident de maintenir le rouge exactement au milieu des 2 vert.
Alors j'ai essayé autre chose : je pose le rouge sur l'un des deux vert, comme ça :
]
à droite, avec le flou quand accommode sur la cible.
après réglages et quelques séances pour m'y habituer, voilà ce que ça donne, 5 coups à 18 mètres debout sans appuis, visée ouverte donc :
]
mon meilleur carton ! ça m'a l'air aussi bien qu'avec une lunette.
marshall- Nouveau Membre
-
Re: Nouveau système de visée (excellent)
Sa se groupe dans le 8/9 de ta cible mais le mieux est d'utiliser les deux point vert.
Mieux qu'avec une lunette, je ne pense pas car avec une lunette tu vois mieux ta cible.
Mieux qu'avec une lunette, je ne pense pas car avec une lunette tu vois mieux ta cible.
Guillaume-54AK- Pilier
-