Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Stoeger X10 Synthétique ou Bois ?
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Stoeger X10 Synthétique ou Bois ?
Bonjour à tous...!
Une petite question que je me pose, quelle est la différence entre la version Bois et la version Synthétique ? Perso, je prefère la version Synthétique.
Au passage, si quelqu'un a des infos à me filer sur cete carabine, les plombs à choisir ect...
Merci !
Une petite question que je me pose, quelle est la différence entre la version Bois et la version Synthétique ? Perso, je prefère la version Synthétique.
Au passage, si quelqu'un a des infos à me filer sur cete carabine, les plombs à choisir ect...
Merci !
Bus-A-Bus- Nouveau Membre
-
Re: Stoeger X10 Synthétique ou Bois ?
bonjours a toi ...
c'est bien sur le poids tout simplement....
pour les plombs je te conseille plus de 0.5...................................................
c'est bien sur le poids tout simplement....
pour les plombs je te conseille plus de 0.5...................................................
Merci de ta réponse, le poids est-il facteur de meilleur qualité ou les 2 sont au même niveau ?
Plus de 0,5 Grammes le plomb...ok...c'est noté...!
Plus de 0,5 Grammes le plomb...ok...c'est noté...!
-
.........le poids est-il facteur
de meilleur qualité ou les 2 sont au même niveau ?................................................................................plus légères en synthétiques qualités idem...
.......................................................................................tu as la réponse........
de meilleur qualité ou les 2 sont au même niveau ?................................................................................plus légères en synthétiques qualités idem...
.......................................................................................tu as la réponse........
Merci encore une fois...!
Bon, je vais essayer de trouver une Armurerie près de chez moi...sinon, je go sur le net pour trouver mon bonheur...!
J'espère ne pas étre deçu...!
Bon, je vais essayer de trouver une Armurerie près de chez moi...sinon, je go sur le net pour trouver mon bonheur...!
J'espère ne pas étre deçu...!
-